AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 15:11

Phoenix Hamlet Izobel DANIELS 22 ans BRITISH what else ?
        ma présentationEnvoyer un mp


« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix 2d27m1c
être phœnix c'est être
           
aimé faire chié son monde- pété des câbles à longueurs de journée. Être fatigué tous les jours. Porté des noms assez spéciale. Aimé un homme sans dialogue. C'est avoir des dizaines d'amis. Ainsi qu'une vingtaine d'ennemis. C'est avoir un comportement de pimbêche sans l'être réellement. Jouer des doubles jeux. Ne jamais fumer. Boire souvent. Faire la fête. Ne jouer qu'au piano. Avoir un QI supérieure à la normale. Rire, jouer, s'amuser. Avoir un caractère spéciale. C'est partir en vrille quand elle voit Madonna. Rolling Eyes adorer Audrey Hepburn. se réveillée à trois heures du matin pour manger. Adorer le sport.
recherche en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 15:11


LOVE
The perfect man should not exist



« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Img
Prénom- nom. c'est .
           
. . . parce qu'il s'est permis de volé mon cœur
te rappelle tu de la première fois où nos regards se sont croisés. où nos mains se sont touchés. où nous avons sentit la chaleur de nos corps se rapprochés. la première fois où nos lèvres se sont touchés ? te rappelle tu de tous ses moments que nous avons traversé. de nos engagements que j'ai respecté. n'oublies jamais . . .


Dernière édition par Phoenix Daniels le Dim 30 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 15:11


FRIENDS FOREVER
The friends should not exist



FRIENDS
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.


Dernière édition par Phoenix Daniels le Dim 30 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 15:12


HATE
the enemies of my enemy is my friend


Dernière édition par Phoenix Daniels le Dim 30 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 15:12


OTHERS
The others are not abandoned
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 23:01

Nous pourrions être en concurrence, puisque tu es anthropologue et criminologue, et moi journaliste, tu te moquerais souvent de moi et de mon manque de diplôme, celui de journaliste nécessitant moins d'étude que les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyDim 30 Aoû - 23:04

Je te propose collègues et why not, amies, étant donné que tu es criminologue ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyLun 31 Aoû - 14:56

    En vérité, je n'ai que des Doctorat en Criminologie et, en Anthropologie, je ne l'exerce pas officiellement, je ne suis que chirurgien au yeux de la lois. Mais, j'essaye d'en savoir beaucoup plus sur ce qui s'est passée dans la maison, alors je met mes longues études a profits. Mais l'idée de concurrence me plaît beaucoup. Tandis que pour toi, Isabelle, comme je le disais, je ne suis pas officiellement anthropologue, mais je veux bien être amie, comme ça tu me donneras les détails de l'enquête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyLun 31 Aoû - 21:16

Mattie est bien partie pour n'avoir que des ennemis ^^. Peu importe que tu n'exerces pas officiellement, tu es médecin, tu as donc plus d'études que moi, tu considères les journalistes comme des fouineurs de merde, donc tu ne m'apprécies pas, et rien n'empêche une petite concurrence. Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyLun 31 Aoû - 23:05

    J'aime les ennemis ^^ Je ferais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyLun 31 Aoû - 23:11

Phoenix Daniels a écrit:
    En vérité, je n'ai que des Doctorat en Criminologie et, en Anthropologie, je ne l'exerce pas officiellement, je ne suis que chirurgien au yeux de la lois. Mais, j'essaye d'en savoir beaucoup plus sur ce qui s'est passée dans la maison, alors je met mes longues études a profits. Mais l'idée de concurrence me plaît beaucoup. Tandis que pour toi, Isabelle, comme je le disais, je ne suis pas officiellement anthropologue, mais je veux bien être amie, comme ça tu me donneras les détails de l'enquête Razz

Très bien pour amies alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Daniels

Phoenix Daniels


Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Greg Laswell- Off I go.

« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix EmptyLun 31 Aoû - 23:11

    ^^ Je t'ajouterais bientôt. Jsuis flemmarde aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty
MessageSujet: Re: « Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix   « Live your life fast to die young. » -  ♦♦ Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Live your life fast to die young. » - ♦♦ Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « They're a part of my life… » {2/2}
» "She is my life..." 1/1 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: