AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal des Absences

Aller en bas 
+4
Katleen S. Pratt
Kaylie G. Shannon
Isabelle H. Blake
Night Stalker
8 participants
AuteurMessage
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyLun 31 Aoû - 22:43

    Si vous devez vous absenter, nous vous remercions par avance de nous prévenir de la durée de votre absence, mais également du motif si bien sûr il n’est pas trop personnel. Pas que nous soyons curieux au point de vouloir tout savoir, c’est simplement pour être informé de la nature du problème et de la durée de ce dernier, pour ne pas supprimer votre personnage au cas où viendrait un recensement durant votre absence.

    Pseudo(s) :
    Dates d’absence :
    Motif d’absence :
Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyMar 1 Sep - 1:04

Pseudo(s) :

Isabelle Hell Blake


Dates d’absence :

Je serai absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à une date indéfinie.

Motif d’absence :

Je vais à Lyon pour m'y installer donc je n'aurai pas directement une connexion Internet. Ma demande sera effectuée dès le lendemain de mon arrivée mais j'ignore encore combien de temps je vais devoir attendre pour que celle-ci soit établie. Si la durée est de deux semaines, vous le saurez par l'intermédiaire de Mattie.

Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyJeu 3 Sep - 21:36

    Pseudo(s) : Kaylie G.Shannon

    Dates d’absence : ...

    Motif d’absence : Les cours ont repris,et je vais consacrer pas mal de mon temps au travail.Bien sur,si j'ai le temps,le soir je passerai.Le week-end si je n'ai pas trop de choses à faire,je me connecterai et répondrai à mes sujets.Ce n'est pas vraiment une absence,mais je tenais à vous avertir que ma fréquence de connexion en semaine sera réduite.Je serai tenter de venir sur ce super forum,mais il ne faut pas que je bâcle mon travail en me dépêchant pour venir...Donc voilà,mais je serai quand même active dès que j'en aurai l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyDim 6 Sep - 19:17

    Pseudo(s) : Katleen S. Pratt

    Dates d’absence : Indéterminées

    Motif d’absence : Comme vous le savez les cours ont repris et pour ma part j'entamme mon année de terminale, une annèe capitale où je risque d'avoir pas mal de boulot, surtout que le soir je n'arrive chez qu'à 19h...De plus j'ai d'assez important problémes familiaux qui viennent bouffer mon peu de temps libre !
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyMar 8 Sep - 15:47

Pseudo(s) :

Alana C. Mac Phee

Dates d’absence :

Environ 2 à 3 semaines maximum

Motif d’absence :

Je viens de commencer un nouveau travail assez épuisant.Je n'ai pas encore pris le rythme donc quand je rentre chez moi, je n'ai pas la force de faire de rp. Une fois le rythme pris il ne devrait y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyMar 8 Sep - 17:12

Pseudo(s) : Shanleigh Davenport
Dates d’absence : du 12/09 au...
Motif d’absence : Je vais entamer mon année en Belgique la semaine prochaine, dans un internat où je ne suis pas sûre d'avoir une connexion digne de ce nom. Le temps de m'installer, de prendre mes marques, de saluer mes potes avant la rentrée et tout ça, je ne pense pas passer avant le lundi soir, et encore, ce sera probablement en coup de vent. Après ça, j'enchaine avec ma rentrée donc je passerai sans doute moins souvent.
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyMar 8 Sep - 17:46

    Très bien, merci d'avoir prévenu les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyVen 18 Sep - 21:28

Pseudo(s) : Mattie E. Newton

Dates d’absence : En fait, ce n’est pas d’une absence dont je viens parler, mais d’une désinscription …

Motif d’absence : Je me retrouve avec plus de travail que prévu, et ne suis pas en mesure de tout gérer. Plutôt que de créer plusieurs topics pour les abandonner en cours de route, je préfère laisser mon personnage maintenant. J’en suis absolument navrée, surtout que le thème du forum est super et change de ce qu’on voit habituellement, et que pour une fois les membres ne se limitent pas à 5 lignes …

Michael, cela aurait été avec plaisir que j'aurai aimé créer un lien avec toi ... ambigüe of course, et Abigaïl, nul doute que nous nous serions rencontrées.

Dans tous les cas, je souhaite une longue vie à ce forum ! Qui sait, nous nous reverrons peut-être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyVen 18 Sep - 22:33

    Merci de nous avoir prévenu, Mattie.
    Bonne continuation à toi, en espérant que tu puisses gérer au mieux ce qui est nécessaire. Je te remercie tout de même au nom de l'équipe pour ton inscription, et pour avoir tenté l'aventure avec nous.
    Peut-être à un de ces jours, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyVen 18 Sep - 22:52

Ca me semble normal (la moindre des corrections et de respect de votre travail) de vous prévenir et pas de partir comme un voleur, surtout que le forum me plait, c'est bien là le problème !!! Sachez en tout cas que je ne pars pas la joie au coeur, je penserai à vous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptySam 26 Sep - 9:40

Ca m'ennuie beaucoup de vous faire ça mais... je quitte moi aussi le forum. Je viens d'entamer mes études, ai déjà pas mal de boulot et les profs comme les deuxième année nous assurent que ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend (et d'après ce qu'ils nous ont énoncés, je les crois!!). Je pensais pas que devenir prof de maternelle était si compliqué! M'enfin ça me plait alors je ne me plains de rien, j'adore ce que je fais.
Mais voilà, comme certain le savent sans doute, j'ai ouvert mon propre forum il y a peu de temps et... il commence déjà à mourir. Je voudrai pouvoir m'en occuper à plein temps. J'ai plusieurs autres web-activités (écriture d'une ws ; modération d'un forum sur l'acteur Jensen Ackles ; etc.) à côté de ça et il me faut donc faire un choix.
Votre forum étant inactif depuis quelques temps et n'ayant pas vraiment eu le temps de m'attacher à mon personnage, j'ai décidé de le sacrifier...

Je m'excuse auprès de Samuel avec qui j'avais commencé à RP et auprès des admins de m'être engagée dans un scénario pour finalement me désister.
J'espère que tout roulera pour vous en tous les cas! J'vous souhaite bonne chance dans tous vos projets et qui sait, on se recroisera peut-être au détour d'un forum one day.

Take care!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences EmptyMer 30 Sep - 6:31

Je suis désolé de faire cela mais je vais devoir également quitter le forum.
Je vois que je ne suis pas la seule et cela me met d'autant plus mal à l'aise.J'adore votre forum et son contexte.
Mais je viens de commencer un nouveau travail et je reprend mes études en même temps.
Je pensais avoir plus de temps mais j'avoue que je rentre très fatigué et que je n'ai pas le courage de RP.
Je vais d'ailleurs devoir me désinscrire d'un autre forum également. Etant donné que je suis administratrice d'un forum de création avec une amie,je trouve plus juste de consacré mon temps libre à ce forum là.
Je suis vraiment navré car j'aime vraiment beaucoup votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des Absences Empty
MessageSujet: Re: Journal des Absences   Journal des Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: