AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyLun 7 Sep - 23:16



Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Cory45Asociale - Agressive - Têtu - Sarcastique - Trop Franche - Vive d'esprit - Directe - Skyzo? - Loufoque - Gamine - Originale
Date de naissance & Age : 19 avril / 18 ans
Lieu de naissance : Née ici, à Amityville, pourtant elle a grandit à Montréal

Statut professionnel : Photographe professionnelle, mais nouvellement Lycéenne...




Recherche: ( Plus c'est loufoque, plus j'apprécie )

- Un ami d'enfance qu'elle aurait perdu de vue en allant vive à Montréal. [ Homme / Femme ]
- Histoire d'attirance, de haine, de provocation, un classique quoi? [ Homme / Femme ]
- U.C


Dernière édition par Kezabel O. Aaron le Lun 7 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyLun 7 Sep - 23:16

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyLun 7 Sep - 23:17

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyMar 8 Sep - 10:30

    Si cela t'intéresse, je veux bien la relation de l'amie d'enfance que tu as perdue de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beylin J. Ayden

Beylin J. Ayden


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Shout; Alexz Johnson

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyMar 8 Sep - 13:06

Ah ! Toi aussi tu es loufoque ^^ J'aimerais bien avoir une relation avec toi, du genre voisine un peu relou ou un truc un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezabel O. Aaron

Kezabel O. Aaron


Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Entre terre et ciel

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyMar 8 Sep - 22:27

Anna --- Avec plaisir! Smile Faudrait juste précisier si elles s'entendent toujours bien ou non

Beylin --- Pourquoi pas XD, entre étrange on se comprend. T'aurais pas une idée pour le lien que tu veux? + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas
Beylin J. Ayden

Beylin J. Ayden


Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Shout; Alexz Johnson

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyMar 8 Sep - 23:19

Pour le lien... Bah Soit j't'oblige à promener mon chien contre quelques dollars sauf que depuis quelques temps j'te paie plus alors tu te rebelles ^^ Ou alors le fait que tu mettes la musique à fond, que tu fasses trop de bruit ( ou le contraire, c'est à dire que ça serait moi qui te gênerait) et du coup nos relations ne seraient pas vraiment cordiales ^^ Ou bien, un jour, l'une de nous deux aurait volé la plante de l'autre, et, depuis ce jour, c'est la guerre de voisinnage. Comme tu veux ^^ Si tu as des idées, fais le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyMer 9 Sep - 10:02

    Les liens tordus que tu peux trouver, Beylin xD

    Pour l'entente, je dirais qu'elle serait bonne. Elles sont tout de même heureuses de se retrouver, et le fait qu'Anna ait perdu son frère à cause de la maison d'Amityville pourrait également les rapprocher, dans le sens où Anna détesterait aussi un peu cette ville (plus ou moins disons).
    Après on peut voir aussi, si l'une des deux n'aurait pas une influence (positive ou négative) sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] EmptyLun 14 Sep - 18:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty
MessageSujet: Re: Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]   Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fleur s'ennuis [ Kezabel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: