AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} EmptyLun 24 Aoû - 16:07



    L’équipe intervenant à Amityville après la mort de six adolescents au 112 Ocean Avenue est une unité spéciale appartenant à l’armée de terre des Etats-Unis d’Amérique. Cette unité a été appelé « unité spéciale 23 » et elle est chargée de s’occuper d’affaires où le surnaturel intervient. Officiellement, ils enquêtent sur des morts suspectes et non pas sur des phénomènes paranormaux, mais cela fait bien longtemps qu’ils ne se cachent plus derrière ce dire officiel.
    Le détachement alpha, commandé par le Sergent Matthew Dalton, dit « Duke », était au chômage depuis l’échec d’une mission précédente. On ne peut pas toujours vaincre, n’est-ce pas ? Cependant, ils ont perdu un de leurs hommes durant la dernière mission, et ce n’est certainement pas aussi facile de retourner sur le terrain après cela.


    ** Sergent Matthew D. Dalton {with Josh Duhamel
    ** Sergent Terrence L. Epps {with Cam Gigandet
    ** Jon A. Hawk {with Johnatan Rhys-Meyer
    ** Caporal Scarlett K. Peterson {with Olivia Wilde


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: Re: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} EmptyMar 25 Aoû - 16:31



Matthew « Duke » Dalton


    « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Sanstitre2ryc
    Feat Josh Duhamel
    by LilDay
    Appelé « Duke » pour une raison inconnue
    Agé de 32 ans
    Américain
    Sergent de l’armée de terre des Etats-Unis d’Amérique
    Unité spéciale 23 – Détachement Alpha
    Chef du détachement Alpha


    _INFOS ;

    { Matthew est né et a grandi dans une petite ville de la banlieue de Pittsburgh avec son ami de toujours : Terrence Epps. Depuis qu’ils sont petits, ce sont les meilleurs amis du monde, et c’est Matthew le premier qui a eu connaissance du don de son ami, ce qui n’est pas du tout étonnant lorsqu’on y réfléchit quelques minutes. Il passe une enfance qu’il qualifie de normal, en tant que fils unique, et son avenir est selon lui tout tracé. Avec Terry ils s’engageront dans l’armée, ils ne pensaient cependant pas terminer dans la même équipe, et Matt n’aurait jamais cru être le leader d’une équipe alpha d’une unité spéciale.

    { Aujourd’hui, plus personne ne l’appelle Matt ou Matthew, mais Duke. Pourquoi ? Lui seul le sait, en tout cas, c’est même ainsi qu’il se présente désormais : « Sergent Duke Dalton ». Avec son équipe de « bras cassés » comme il aime les taquiner avec cela, il se rend sur des lieux sujets à des phénomènes paranormaux, et les compétences de son groupe sont tout à fait bien exploitées dans cette unité. Cependant Duke est tout de même très protecteur envers ses hommes, et lorsqu’il s’agit d’aller sur le terrain, si la présence d’autres personnes n’est pas obligatoire, il ira seul. Ce n’est donc pas étonnant de voir les trois autres de l’équipe rester en arrière, lorsque Duke se jette dans la gueule du loup. Ses raisons ? Terry a un don à conserver, Jon est beaucoup trop intuitif pour se risquer à la mort, et Scarlett étant médecin, il est préférable qu’elle soit en état de soigner ses collègues. Cette règle est d'autant plus importante depuis la mort du cinquième élément du détachement quelques mois plus tôt. Duke se traîne un sacré sentiment de culpabilité quant à cette mort.

    { Duke reçoit un nouvelle ordre de mission au lendemain d’une tragédie qui fait six morts, six adolescents, dans la petite ville d’Amityville, réputée pour sa maison soit disant habitée par un esprit maléfique. L’équipe se rend alors sur place pour tenter de résoudre le mystère du 112 Ocean Avenue, et voilà qu’il va devoir faire face à six autres adolescents qui taisent le sujet de la nuit macabre. Au premier abord, il peut sembler dur, mais en fin de compte il est sympathique, si on ne l’ennuie pas inutilement. Et comme à son habitude, si quelqu’un doit entrer dans cette maison potentiellement tueuse, ce sera lui et non pas ses hommes.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: Re: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} EmptyMar 25 Aoû - 16:31



Terrence Lance Epps


    « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Camgigandet7dq9
    Feat Cam Gigandet
    by Fallen
    Agé de 31 ans
    Américain
    Sergent de l’armée de terre des Etats-Unis d’Amérique
    Unité spéciale 23 – Détachement Alpha


    _INFOS ;

    { Terry est né et a grandi dans la banlieue de Pittsburgh avec son inséparable ami : Matthew Dalton. Très tôt, tandis qu’il est encore enfant, il se découvre un don particulièrement complexe. Terry est en fait capable de communiquer avec les morts et de permettre à d’autres vivants de communiquer avec eux, tout comme il ressent précisément les esprits maléfiques. Et la première fois qu’il parle de ce don à quelqu’un, à 17 ans, c’est à Matthew, son meilleur ami depuis l’enfance. Il lui explique qu’il a vu les parents de Matt, et qui lui ont demandé de lui dire qu’ils l’aimaient.

    { Engagé dans l’armée à 20 ans tout juste, avec Matt, qui subitement devient Duke pour une raison que même Terry ignore, ils finissent dans la même unité de l’armée de terre, mais ils sont tout d’abord dans une simple unité. Jusqu’à que l’armée prenne conscience du don de Terrence, et qu’il lui propose de rejoindre l’unité spéciale 23. Et c’est avec Duke qu’il va rejoindre cette unité et qu’à force de travail ils font finir dans le détachement alpha de cette unité. Bien qu’ils soient amis et du même grade, Terry respecte le statut de leader de l’unité de son meilleur ami, et un ordre reste un ordre, il ne discute pas. Ainsi, si Duke lui dit de rester en arrière, Terry restera en arrière, mais il ne se privera pas de faire son petit commentaire. Quelques mois plus tôt, lorsque Scarlett s'acharnait à sauver le cinquième membre de leur équipe, Terry voyait déjà le fantôme de ce dernier, et il lui a fallu de nombreuses minutes pour stopper Scarlett.

    { En arrivant à Amityville, Terry qui cherche d’abord à se renseigner sur l’esprit qui peut habiter dans la maison, finit par se rendre à l’évidence qu’il n’apprendra rien des vivants, et qu’il lui faut donc parler avec un des six morts de la maison, car ils savent désormais tout sur cet esprit qui leur a donné la mort. Mais ne les connaissant pas, il ne peut pas entrer directement en contact avec eux, il va avoir besoin d’un intermédiaire. Autrement dit, il va lui falloir un des six adolescents vivants pour communiquer avec un des six morts, et pour que les chances de réussites soient meilleurs, il va falloir qu’il exploite le lien le plus fort qui subsiste entre un mort et un vivant… peut-être celui d’un frère et de sa sœur jumelle…


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: Re: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} EmptyMar 25 Aoû - 16:32



Jon Ashley Hawk


    « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Sanstitre1nak
    Feat Johnatan Rhys-Meyer
    by Liz
    Agé de 28 ans
    Américain
    Informaticien pour l’armée de terre des Etats-Unis d’Amérique
    Unité spéciale 23 – Détachement Alpha


    _INFOS ;

    { Né à Tustin en Californie, Jon Ashley Hwak perd sa mère à l’aube de sa naissance, cette dernière étant grandement affaiblie par une malformation congénitale cardiaque en temps normal ne survit pas à l’accouchement, puisque son cœur la lâche, et toute son enfance durant, Jon se demande si cette journée n’aurait pas pu se passer autrement. Très tôt, il développe un don d’observation incroyable, et par le simple regard il parvient à savoir des choses que personne ne pourrait savoir par un simple regard. Ainsi très tôt dans sa vie, il comprend bine plus de choses que la plupart des adultes qu’il peut connaître. Il remarque alors que les gestes et les paroles, autant que les mimiques et les microfaciès donnent de nombreuses informations sur les personnes et ce qu’elles ont vécu. Vous l’aurez compris, Jon saura de nombreuses choses sur vous rien qu’en vous regardant, et oui ça vous énervera, soyez en sûr.

    { Très doué en informatique avec ça, le jeune homme s’ennuie profondément durant son adolescence et apprend le hacking, parce qu’il a du temps pour commencer, et surtout parce que ça l’occupe. Devenu très doué avec un ordinateur, Jon est capable de faire tout et n’importe quoi avec un minimum de moyens, autant dire que c’est un as et que ça aussi c’est énervant. Enervant au point qu’il attire l’attention de l’armée et que durant son interrogatoire, il déstabilise un homme pourtant très stable avec des petites remarques anodines mais qui frappent fort, et même très fort. « Vous êtes doué, et on vous offre une opportunité de ne pas finir en prison, vous devriez la saisir. » Lui a-t-on dit… la réponse de Jon ? Il hésitait avec la prison. Il a souligné qu’il n’était pas doué mais intelligent, et a finalement accepté après plusieurs heures de réflexion, et un sandwich au poulet. Il a alors intégré l’unité spécial 23 et a commencé avec le détachement béta avant de rejoindre l’alpha, et les hommes de Duke. Lors de leur dernière mission, ils ont d’ailleurs perdu le cinquième élément du détachement, et si Jon semble s’en être remis, il lui manque quand même.

    { Arrivé à Amityville, Jon ne peut s’empêcher de lâcher un « Les jeunes regardent les films d’horreur pourtant, ils devraient savoir qu’il faut pas aller dans les maisons hantées », et se fait immédiatement réprimandé par Duke, et pour cause six adolescents sont morts, six autres sont traumatisés et ils ont un sacré travail à faire. Le boulot de Jon ? Mettre sur écoute les téléphones de chacun des adolescents, vérifier leurs e-mails et autres, et surtout… les observer et donner à Duke un nombre incalculable de renseignements sur les six survivants qu’il puisse savoir ce qu’il veut pour régler cette affaire.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: Re: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} EmptyMar 25 Aoû - 16:34



Scarlett Kristen Peterson


    « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} 2nbzmnr
    Feat Olivia Wilde
    by SoGlam
    Agée de 27 ans
    Américano-Canadienne
    Caporal de l’armée de terre des Etats-Unis d’Amérique
    Unité spéciale 23 – Détachement Alpha
    Médecin du détachement


    _INFOS ;

    { Scarlett est née dans le Wyoming, d’un père militaire et d’une mère au foyer. Choyée par ses parents lorsqu’elle est encore petite, elle n’a cependant que cinq ans lorsque son éducation est revue par son père. Elevée à la dure, Scarlett n’a pas eu la vie facile avec un père si profondément ancré dans l’armée, et la petite fille qu’elle était se souvient des punitions plus horribles les unes que les autres. Maintenue sous l’eau de force pendant plusieurs minutes, privée de repas parfois pendant plusieurs jours, en sachant cela, si jamais Scarlett vient à en parler un jour, on comprend mieux son obstination visant à ne pas trop s’attacher aux autres. Par contre, on comprend moins qu’elle ait fini dans l’armée.

    { Ne voulant plus dépendre de son père, Scarlett refuse qu’il lui paie ses études, et la demoiselle s’engage dans l’armée pour que cette dernière lui permette de devenir médecin, tant pis si en contrepartie, elle leur devra dix ans de service dans l’armée de terre. Ainsi Scarlett fait ses études grâce au gouvernement, et lorsqu’elle ressort major de sa promotion, elle est envoyée directement dans l’unité spéciale 23, et commence immédiatement dans le détachement alpha de cette unité, de quoi vous un peu les pétoches. Lors de leur dernière mission, Scarlett a tenté jusqu'à épuiser toutes ses forces de sauver le cinquième élément du détachement, sans succès. Et lorsque Terry l'a stoppé, leur relation s'est un peu plus dégradée, et pourtant elle sait qu'il a fait ce qu'il fallait, elle lui doit encore des excuses qu'elle n'a toujours pas faites.

    { Arrivée à Amityville, en même temps que son unité, Scarlett se voit attribuer différents tâches en rapport à son travail. Médecin et psychologue, la jeune femme doit faire un compte rendu de l’état physique et psychologique de chacun des six survivants, mais doit aussi revoir l’autopsie des six morts, un travail parfois déroutant, mais que Scarlett fait sans rechigner. C’est donc avec son aide, que Duke va dresser le tableau de la situation, avec le portrait de 12 adolescents affichés sur un tableau velleda.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty
MessageSujet: Re: « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}   « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Because we’re the survivors! » {RESTE 1/6}
» « Strangers ? Yes ! » {Reste 1/3}
» « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: