AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyLun 24 Aoû - 12:44



{UC}


    ** Aaron J. Keller {with Jensen Ackles
    ** Mackenzie I. Evans {with Leighton Meester
    ** Katleen S. Pratt {with Emma Watson
    ** Tyson A. Black {with Ben Barnes
    ** Logan T. Doyle {with David Boreanaz
    ** Derek O. River {with Taylor Kitsch
    ** Jimmy T. Scott {with Chad Mickael Murray
    ** Lizzy C. River {with Miley Cyrus


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyLun 24 Aoû - 18:02



Aaron John Keller


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Dws93l
    Feat Jensen Ackles
    by Cardow
    Agé de 26 ans
    Américain
    Shérif d'Amityville


    _INFOS ;

    {Aaron à fait ses premiers pas sur le sol d’Amityville. Il y est née et décide d’y mourir. Cette ville lui tient vraiment à cœur. Son père est l’ancien shérif, depuis petit il veut suivre les traces de son père. Il a une enfance complètement normale. Une soeur et un frère avec qui il se chamaillait beaucoup. Aaron était le plus jeune de la famille.

    {Aaron n’est pas vraiment le fils parfait. Plutôt mauvais garçons, il veut à tout prit profiter de son enfance et de son adolescence avant de faire face au monde du travaille. Chaque semaine ne passe pas sans une nouvelle bêtises, plus grave les unes que les autres. Ce qui est drôle, à chaque fois c’était son père qui l’arrêtait quand c’était vraiment grave et il attendait d’être à la maison pour le réprimander. Le père d’Aaron est quelqu’un de très aimé mais qui cependant n’aime pas être le centre du monde, évitant les conflits et les scandales le plus possible. Le jeune homme savait donc, que devant les collègues de son père il n’avait rien à craindre et il créa ainsi un nouveau jeu. Il retardait a chaque fois le départ pour être engueuler le moins possible et ca marchait. Pourtant très vite, il doit faire face à ses responsabilités. A 20 ans, son père à un accident du travaille et ne peux plus travailler, Aaron rentre dans la police d’Amityville et fait tout son possible pour remplacer très vite son père. Quelque temps après, ses parents quittent Amityville et Aaron se retrouve avec deux adolescent. Ses neveux qui ont perdu leurs parents. Le jeune homme change alors, essaie de devenir plus adultes et de montrer l’exemple à ses deux neveux. Il y a 6 ans, il rencontre Mackenzie, une jeune femme pleine de vie, deux ans après ils sortent ensembles et finisse par se fiancés à 22 et 24 ans. Mackenzie vit la moitié de son temps chez Aaron mais s’éclipse aussi beaucoup pour laisser les trois hommes ensembles.

    {Il y a 7 mois, Mackenzie apprend qu’elle est enceinte. Les amoureux sont heureux, depuis un petit moment, ils parlaient de fonder une famille. Puis, après une énorme dispute un soir de plui, Mack prend sa voiture pour rentrer chez ses parents habitant pas très loin mais elle a un accident. Elle survit mais pas l’enfant, elle le perd à 3 mois de grossesse. Un coup dur pour Aaron qui n’est que le premier, Mackenzie change, elle se sent fautive et décide de faire une pause dans le couple. Aujourd’hui, elle vit dans la maison près d’Avalon Lacke que lui on léguer ses parents. Aaron est près à tout pour la récupérer même à utilisé la jalousie de cette dernière. Le soir de la mort de 6 adolescent, il fût un des premiers à arriver sur place où il retrouva ses neveux.

    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyLun 24 Aoû - 18:07



Mackenzie Imogen Evans
PRISE


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Wrgu39
    Feat Leighton Meester
    by Jules
    Agée de 24 ans
    Américaine
    Propriétaire de l'épicerie à Park Avenue


    _INFOS ;

    {Mackenzie alias Mack est née à Raleigh, capitale de l’état de Caroline du Nord. Elle est la seconde fille de la famille Evans. Elle a une enfance choyé, sa sœur ayant tout juste 4 ans de plus qu’elle, sa mère arrête de travailler pour consacrer tout son temps à ses princesses. Dans la famille, l’argent ne manque pas, sa mère est l’héritière d’une grande chaîne de magasins. Son père quant a lui est un simple employé de bureau lambda.

    {A l’âge, de 15 ans, sa vie change du tout au tout. En rentrant un soir, après les cours, elle retrouve sa maison en ruine. Un incendie avait ravagé sa maison, par chance personne n’était présent. Mack ne le dit à personne, mais l’incendie fût de sa faute, elle avait oublié d’éteindre une bougie. Pour recommencer une toute nouvelle vie, la famille part à Amityville où se trouve une épicerie tenue par le grand-père de Mack. Les deux jeunes filles cherchent à s’intégrer dans la ville pendant ce temps sa mère s’occupe de l’épicerie de Park Avenue. A 18 ans, elle fait de plus amples connaissance avec un certain Aaron de 2 ans son aîné. Ils se rapprochent très vite, sortent ensembles 2 ans après et se fiancent à 22 et 24 ans.

    {Sa sœur quitte la maison pour le Texas. Mack vit chez Aaron mais passe des nuits chez ses parent à cause des neveux de celui-ci. Il y a 7 mois, Mackenzie apprend qu’elle est enceinte. Après une grosse dispute avec Aaron, la belle prend la voiture et à un accident où elle perdit le bébé à 3 mois de grossesse. Elle décide, de faire une pause dans le couple et va habiter chez ses parents. Elle se sent fautive, il pleuvait tellement ce soir là, elle n’aurait jamais dû prendre la voiture. Les parents de Mackenzie décident, il y a 2 mois de partir vivre à Las Vegas et laisse alors l’épicerie à Mackenzie.

    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyLun 24 Aoû - 18:13



Katleen Sophie Pratt
PRISE


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Emmaw310
    Feat Emma Watson
    by Inconnu
    Agée de 19 ans
    Française de sa mère & américaine de son père
    Etudiante en deuxième année de sciences
    Caissière à l'épicerie de Park Avenue


    _INFOS ;


    { Née dans la capitale française, Paris, la petite est nommée Katleen de par son héritage américain, en hommage à la défunte sœur de son père. Ainée des Pratt, Katleen et ses parents coulent des jours tranquilles dans la banlieue parisienne, le jeune couple ne souhaitant pas élever leur enfant dans la pollution et l’agitation d’une capitale. A la naissance d’un deuxième et dernier enfant, la petite famille s’empresse de quitter le sol français et s’envole pour la terre américaine, terre natale du père.

    { Katleen est âgée de six ans lorsqu’elle et sa famille emmènagent à Amityville. La petite est inscrite à l’école primaire de la ville, où elle y développe son anglais et en perd peu à peu l’accent français qui faisait pourtant sourire les non habitués. Si en grandissant la petite se transforme en une magnifique jeune femme, son cadre familiale quant à lui se dégrade d’années en années. Son père, devenu alcoolique, quitte la maison le jour de l’anniversaire de sa fille, il n’a alors plus jamais donné de nouvelle. Kate est une jeune femme attentive et compréhensive, parfois surprotectice envers son petit frère. Dans sa vie quelque peu chaotique, la jeune femme se trouve un pillier innébranlable, Ethan, un ami d’enfance dont elle est secrètement amoureuse depuis des années, sans penser une seule seconde que cet amour est réciproque.

    { Douée dans les domaines scientifques, Katleen, une fois sortit diplômée du lycée, s’inscrit en université de sciences, où elle se trouve être dans les meilleurs élèves de sa promotion. Si Katleen a toujours plus ou moins crû en ces histoires de maison hantée, cette nuit de juillet la laisse bouche bée. D’autant plus quand elle apprend la mort du meilleur ami d’Ethan, plus que jamais, elle compte soutenir l’ami qu’elle aime tant.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyLun 24 Aoû - 18:19



Tyson Andy Black


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Ben05xo4
    Feat Ben Barnes
    by Gwn
    Agé de 25 ans
    Américain de ses deux parents
    Adjoint du shérif, Aaron J. Keller


    _INFOS ;

    {Tyson, enfant d’amityville, il connaît la ville par cœur. A ses 1 ans, ses parents se déchirent à cause de l’infidélité de son père. Son père part vivre dans les Hamptons, laissant alors la mère de Tyson livré à elle même sans travaille. Mais très vite le bouche à oreille fait qu’un homme agées d’une soixante d’année en costume griffés vient la voir et lui propose un travaille. Pas très bien payé mais suffisant pour payer le loyer et répondre aux besoins de son fils. Elle travaille pas très loin de la maison, à l’épicerie de Park Avenue.

    {Un innocent témoin de cette affaire, voilà ce qu’est Tyson. Il a vu ses parents se déchiré, sa mère pleurer chaque soir et son père changer de femme tous les 2 mois. Il reste ‘traumatisé’ par cette affaire. Il passe un week-end sur deux chez son père dans les Hamptons. D’ailleurs sa première histoire d’amour ce fera avec une de ses demi-sœur. Il savait que son père n’allait pas garder longtemps cette femme ayant une quarantaine d’année et 2 sublimes filles. Il en à donc profiter et il a bien eu raison. Deux mois après, la femme était partie avec un quart de l’argent du père de Tyson. Il préfère de loin Amityville, une ville plus calme, enfin pour l’instant. Il passe la moitié de son temps libre au travaille de sa mère. A 16 ans, le patron de l’épicerie change. Tyson s’attend alors à voir licencié sa mère, mais il se trompe. La nouvelle patronne est la fille de l’homme qui à offert un travaille à sa mère. Elle lui augmente même sa paye. Sa vie devient alors presque parfaite, il est un bon élève, sa mère passe du temps libre avec lui et son père disparaît dans les Bahamas laissant une somme d’argent à Tyson. Il n’utilisera jamais cette argent, il le gardera précieusement pour offrir une retraite paisible à sa mère. Il y a un ans et demie, sa mère profite d’un changement de propriétaire de l’épicerie et prend sa retraite.

    {Tyson est un des premiers à être avertis du drame. Quand il arrive, il retrouve sa cousine, Kaylie qui fait partie des 6 survivants. En plus d’être adjoint du shérif, il se retrouve mêlé de cette affaire personnellement. Il ne peut admettre que quelqu’un ou quelque chose fasse du mal aux membres de sa famille.

    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyMar 25 Aoû - 10:39



Logan Terrence Doyle


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Diapo9fea2b8933ff254de3edf9fe254d4366
    Feat David Boreanaz
    by BardaDoll
    Agé de 37 ans
    Américain
    Garde-côte & Garde-chasse d’Amityville


    _INFOS ;

    { Né à Amityville, deux ans avant le massacre de la famille DeFeo, Logan était bien trop petit pour se souvenir de cette histoire, et lorsqu’il en a eu connaissance plus tard, il n’a pas cru à la théorie surnaturelle. Pour lui, Amityville a toujours été une ville tranquille et calme, dont le seul point noir est les six meurtres de DeFeo par Ronald Jr DeFeo. Le 112 Ocean Avenue n’est qu’une maison comme une autre, à ceci près, elle a été le lieu d’un massacre qui a fait le tour des Etats-Unis à cause notamment de plusieurs films et d’un livre burlesque.

    { Grandissant dans cette ville, en compagnie de son frère aîné, il voit doucement mais sûrement ce dernier basculer dans la délinquance et la criminalité sans pouvoir y faire quoi que ce soit, et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le raisonner. Ainsi lorsque son frère fuit Amityville, Logan n’est pas étonné, et fait désormais sa vie sans se soucier des crimes que son frère peut commettre, mais se souciant tout de même de savoir s’il est en vie. Avant que son frère ne revienne, 18 ans plus tôt, Logan continue de faire sa vie, notamment avec Rebecca qu’il épousera, il en est sûr. Mais son frère revient, avec une compagne enceinte de jumeaux ! Sa seule requête : que Logan ne les dénonce pas aux autorités avant la naissance des bébés. Il accepte, mais il le fait « pour son neveu et sa nièce » dit-il lui-même. Mais deux ans plus tard, alors qu’il vient d’épouser Rebecca, son frère revient, mais cette fois-ci repart sans ses enfants, laissant Alex et Anna à leur oncle avec pour seule explication : cette vie n’est pas pour eux. Et si Logan élève Alex et Anna comme s’ils étaient ses enfants, à la naissance d’Abigaïl, il fait tout de même la différence entre sa petite princesse, et Alex et Anna, sans pour autant la marquer.

    { Aujourd’hui, Logan pensait vivre une vie tranquille et calme à Amityville, avec sa femme Rebecca, sa fille, son neveu et sa nièce. Mais un nouveau désastre s’abat sur Amityville, et durant une nuit, six adolescents sont retrouvés morts dans la maison dite hantée d’Amityville, et parmi les six victimes se trouve son neveu Alex. Un nouveau drame frappe le 112 Ocean Avenue, et traumatise six autres adolescents qui ont survécu dont sa fille et sa nièce. Etant très rationnel, il refuse de croire à une explication surnaturelle mais devant les propos d’Abby et Anna, il devient perplexe.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyVen 4 Sep - 20:07



Derek Oliver River


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} 20ihxs1
    Feat Taylor Kitsch
    by Herjuliwii
    Agé de 25 ans
    Américain
    Journaliste au Amityville's Diary


    _INFOS ;

    {Enfant du pays, Derek est issu d’Amityville, tout comme ses parents et ses grands-parents avant lui. Devenu grand frère à l’aube de ses 8 ans, il accueille d’un sourire chaleureux son unique petite sœur. Enfant choyé et aimé, Derek ne manque de rien ou presque. Perdant son père à l’âge de 10 ans il grandira sans la présence d’un père à ses côtés, se dont il ne plaignit jamais. Rapidement, l’enfant dû s’occuper d’une mère devenue alcoolique suite au décès de son mari et d’une petite sœur en bas-âge.

    {Mûrissant plus vite que les autres enfants de son âge, Derek se désocialise peu à peu, perdant les amis qu’il pût un jour avoir et surtout, il oublie ce qu’est avoir des amis. Responsable et sérieux, le moindre pas de travers lui est interdit, désormais seul homme de la maison, Derek veille au grain. Bien que peu bavard au lycée, Derek rencontre celui qui deviendra, et restera, son meilleur ami, Jimmy Scott, le seul à pouvoir supporter les nombreux coups de gueule de l’adolescent. Ayant une grande gueule, Derek s’attire de nombreux ennuis dont il se sort la moitié du temps avec facilité et sans avoir recours à la violence, au grand damne de Jimmy. Une fois diplômé Derek quitte la ville pour aller étudier à New York. Grâce aux économies de son défunt père il entre à l’université et y sort des années plus tard en tant que tout nouveau journaliste.

    {Appelé par sa sœur peu après le drame qui toucha un groupe d’adolescents, Derek revient dans sa ville natale. Décidé à devenir un grand journaliste, il est engagé dans le journal local d’Amityville, un journal à sensation que le jeune homme compte bien développé. Ce n’est sans compter sur Heaven, une peste à l’allure diaboliquement sexy, une nouvelle journaliste du même journal. Derek a repris la maison familiale et y vit de nouveau avec sa mère et sa sœur.


    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyVen 4 Sep - 20:12



Jimmy Thomas Scott


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} 2eo9xlu
    Feat Ed Westwick
    by .twenty three
    Agé de 25 ans
    Américain
    Co-propriétaire du "Il Raffinito"


    _INFOS ;



    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Night Stalker
Admin
Night Stalker


Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2009

« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} EmptyVen 4 Sep - 20:32



Lizzy Courtney River


    « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} 33xd9wk
    Feat Miley Cyrus
    by Yoshy
    Agée de 17 ans
    Américaine
    Lycéene en dernière année


    _INFOS ;



    _RELATIONS ;

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://amityville-rebirth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty
MessageSujet: Re: « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}   « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Strangers ? Yes ! » {Reste 1/3}
» AMITYVILLE Rebirth recrute ! {TERMINE}
» Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville
» « Because we’re the survivors! » {RESTE 1/6}
» « What’s wrong here ? » {RESTE 4/4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: