AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 19:16

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa 05ashleygreene3

Déterminée - Exigeante - Souriante - Mystérieuse - Sensible





L.O.V.E

Need >> Lors d'une soirée de gala, je serai frappée de plein fouet par l'amour mais refuserai d'y céder pour ne pas souffrir à nouveau, pou ne connaître la déception. Intrigué, il ferait une enquête sur mon passé et découvrirait mes souffrances et mes plus lourds secrets. Vais-je céder aux pouvoirs de l'amour ou m'enfuir à nouveau ?




B.E.S.T F.R.I.E.N.D.S

4 places disponible

Mattie E. Newton >>

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Kristenbellfaceavatar10

Tu es la seule à connaître ma vie, mon passé, mes faiblesses, mes forces, mon caractère, mes secrets, mes désirs, mes peurs, mes ambitions. Toujours là l'une pour l'autre, je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive !


F.R.I.E.N.D.S


>> We are alway there for each other !

- PHOENIX DANIELS


H.A.T.E


>> I Hate You, You Hate Me !


C.O.N.N.A.I.S.S.A.N.C.E.S

>> Nous ne sommes que des connaissances mais j'espère apprendre à te connaître !

A.M.B.I.G.Ü.E


>> Anna Noelia Doyle

Au départ, je me suis rapprochée de toi afin de gagner ta confiance en te cachant ma véritable profession. Seulement, tu as découvert ma véritable identité... Tu m'avais fait confiance et je t'ai en quelque sorte trahie. Je me suis attachée à toi et te considères comme une véritable amie... Me croiras-tu ? Arriveras-tu à me pardonner ?

>> Ethan J. Keller

Je t'appécie et je te déteste à la fois.
Toujours sarcastique et cynique l'un envers l'autre, où cette relation va-t-elle nous mener ?


Dernière édition par Isabelle H. Blake le Mar 1 Sep - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 21:39

Nous exerçons des métiers semblables, quelle relation pouvons-nous avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 21:42

L'entente pourrait être excellente et nous pourrions ainsi devenir meilleures amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 21:47

Why not, il va quand même bien me falloir quelques amis ! Que dirais-tu si toutefois dans notre histoire, nous aurions commencé par enquêter l'une sur l'autre ? Nous connaîtrions ainsi nos "secrets" respectifs, et pourrions presque travailler en binôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 21:50

Parfait ! De plus, je nai pas eu un passé facile, ce qui est égalment ton cas. Cela permettrait une complicité amicale =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 21:54

Je te rajoute belle Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa EmptyDim 30 Aoû - 22:00

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty
MessageSujet: Re: "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa   "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "She is my life..." 1/1 libre
» Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: