AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous

Aller en bas 
+2
Kaylie G. Shannon
Mattie E. Newton
6 participants
AuteurMessage
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 30 Aoû - 21:38

Mattie E. Newton, journaliste.



Je viens d'arriver, et dès l'annonce des 6 morts, j'ai commencé à enquêter. Vous ne me connaissez pas, sauf mon métier, donc vous vous méfiez. Mais Amityville est une petite ville, nous sommes obligés de nous croiser. Je suis là pour le travail, mais qui sait par avance comment nos relations vont évoluer ? Toutes les possibilités sont à prévoir ...


Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Bankribell
Copyright : Obsession


LOVE
Je ne suis pas là pour ça, mais l'avenir peut réserver bien des surprises.

BEST FRIENDS
Comment une solitaire méfiante peut-elle avoir des meilleurs amis ? Si tel est le cas, posez-vous des questions concernant les bases de cette amitié.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconashleygreenere4 Isabelle Blake. Nous connaissons le passé l'une de l'autre, ce que peu de personnes peuvent se vanter. Comment nous nous sommes connues, nous ne le disons pas, à chacun de trouver. Ici, devant la complexité de l'affaire et le silence des gens, nous allons devoir travailler en binôme. J'en suis ... ravie.

FRIENDS
Une amitié repose sur le partage, la confiance, la présence dans les bons et les mauvais moments. Avons-nous tout ceci ?

RELATIONS DANS MON TRAVAIL
Est-il possible pour une journaliste de rester seule dans son coin ? Non, définitivement non.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconjensenacklesse4 Aaron J. Keller : notre relation est étrange ... Je le sais connaître des informations capitales, mais par son métier, il se doit de les garder pour lui, se méfiant par-dessus tout des journalistes ; il sait que j'ai la volonté de découvrir des pistes de travail, et que la loi m'oblige à lui en parler, ce que je ne fais pas.

* UC John Hawk : à chaque rencontre depuis deux ans, nous ne pouvons pas nous empêcher de démontrer être plus intelligent que l'autre. Même si je refuse à le reconnaître, tu as une longueur d'avance sur moi, ce qui m'oblige à te contredire tout le temps, par tous les moyens. Relation marquée par la rivalité, of course.

* UC Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconjoshd3 Mattew Dalton : deux ans que l'on se croise, deux ans que l'on s'affronte. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas une gamine dégénérée, je sais prendre soin de moi. Mais nos discussions sont toujours pleines de réparties. Notre relation peut être qualifiée d'antipathique, mais cacherait-ellle autre chose ?

EN CONCURRENCE

* Phoenix Daniels : tu es médecin avec des diplômes de criminologie et d'anthropologie, et tu ne cesses de me rappeler que je ne suis qu'une sale petite journaliste. Laquelle des deux trouvera la solution au mystère d'Amityville la première ?

CONNAISSANCES - bonne entente
J'en ai certainement énormément, allant à la rencontre de beaucoup de personnes.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Icongaspardulliel Samuel Keller. Tu étais dans la maison le soir des meurtres, je ne peux donc que t'interroger. Bizarrement, tu sembles assez coopératif, voulant toi-même savoir ce qui s'est exactement passé ... Nous sommes donc amenés à nous croiser souvent.

CONNAISSANCES - mauvaise entente

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconkristenstewartby23 Anna N. Doyle : tu ne veux pas répondre aux questions, tu souhaites qu'on te laisse tranquille, et faire le deuil de la mort de son frère. Et quand ton asthme vient s'en mêler ...

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconemmawatsonch7 Katleen S. Pratt. Nous nous croisons souvent à l'épicerie, mais ton caractère fait que tu te méfies de moi, à tord ou à raison.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconselenagomezreb36 Kaylie G. Shannon : parfois tu veux savoir ce qui s'est passé et veut bien m'aider, parfois c'est l'inverse.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Carlagugino Alana C. MacPhee : lorsque j'apprend que tu as toujours vécu dans la maison voisine et que tu as assisté aux premiers meurtres, je viens te parler. Mais tu n'aimes pas que j'aille trop loin dans mes questions.

HATE
Je fais tout pour ne pas en avoir, de manière à ce que cela ne gêne pas mon travail. Mais est-ce réellement possible d'aimer tout le monde et de se faire aimer de tout le monde ?

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconrobertpattinsonst6 Ethan J. Keller. Toi aussi tu es un survivant, tu ne parles pas beaucoup en temps normal, et tu te fermes dès qu'on aborde le sujet de la maison et de cette soirée. Tu ne vois en moi que la journaliste, en oubliant que moi-aussi je suis un être humain.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Iconleightonmeesterpb5 Mackenzie I. Evans : tu n'apprécies pas que je pose des questions à tes clientes, et tu sais que je croise souvent, par hasard ou non, Aaron, et ta jalousie ne rajoute pas à notre entente.

* Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous BryceDallasHoward-02copy Shanleigh R. Davenport : je souhaite lui poser des questions sur la maison, l'histoire de la ville, le mal, Satan, mais mon athéisme et sa foi aveugle transforme chaque rencontre en scène de bataille, mon statut d'étrangère n'aidant pas.

FAMILLE
Je ne vois plus ma mère et ne connais pas mon père ... Mais suis-je vraiment seule ?


Dernière édition par Mattie E. Newton le Dim 6 Sep - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 30 Aoû - 23:27

    Alors,quel lien serait idéal pour nous deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Et bien, ce qui est certain, c'est que je veux te poser des questions sur ce qui s'est passé cette nuit là. Mais comme tu as perdu ton petit ami, tu serais plus qu'hostile à vouloir me parler. Ou au contraire, tu voudrais faire toute la lumière, comme Samuel. Ou tu peux être entre les deux, parfois voulant savoir, parfois ayant peur de ce qui peut être découvert. A toi de voir, et si tu as d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 30 Aoû - 23:59

    J'aimerai beaucoup savoir mais comme j'ai en effet perdu mon petit ami,je refuse de te parler.Je suis assez impulsive et vu la pression que nous mets les journaliste à cause de cette affaire,je pourrais vite m'énerver,rendant les choses difficiles à chaque fois qu'on se croisera...Donc,on se mets comme connaissances,ou,étant donné ton rôle de journaliste,en hate.Comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyLun 31 Aoû - 0:12

Alors mettons dans connaissances, puisque tu souhaites quand même savoir. Surtout que je ne pourrais jamais enquêter si j'ai toute la ville à dos ^^. J'ai divisé mes connaissances entre bonne et mauvaise entente, tu entres dans celle-ci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyLun 31 Aoû - 0:14

    Oui c'est vrai ^^
    Merci,je t'ajoute moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyMer 2 Sep - 16:07

Un lien ça te dirai?
Etant donné que j'ai toujours vécu dans la maison voisine au 112 Ocean Avenue. J'étais également présente lors de l'affaire de 1974 et 1975.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyJeu 3 Sep - 22:22

Bien sûr ! Il me semble donc inévitable que je vienne te poser des questions, mais comment comptes-tu me recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyVen 4 Sep - 17:57

Bien jusqu'à ce que tu aille un peu trop loin dans tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 6 Sep - 22:44

Rajoutée Wink (pour les photos, je fais ça au fur et à mesure, c'est mon ordi qui décide quand il veut bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyDim 13 Sep - 22:03

Etant donné que nous sommes tous deux reporters pour des magazines différents, cela te dirait un lien amical ou bien conflictuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyLun 14 Sep - 17:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptyVen 18 Sep - 21:35

Comme je l'ai expliqué dans le fil des absences, c'est avec regret que je quitte le forum ... Sachez que j'aurai accepté un lien avec vous avec grand plaisir !

Shanleigh, Isabel, je vous présente mes excuses pour ne pas pouvoir continuer nos topics ... j'aurai préféré les finir avant de partir, car ce n'est pas mon genre de faire faux bond comme cela, mais je suis épuisée ...

Je présente également mes excuses auprès de ceux avec qui j'avais créé des liens.

Dans tous les cas, ce forum est super, je le garde dans mes liens "por si a caso", comme on dit chez moi Wink .

Longue vie à lui, et bon jeu à tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous EmptySam 19 Sep - 8:54

Bonne continuation à toi. Ayant repris les cours depuis peu et étant moi-même déjà lessivée, je comprends tout à fait ta décision.
Peut-être à bientôt, au détour d'un forum, qui sait.
Take care!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty
MessageSujet: Re: Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous   Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattie Newton : même si vous ne voulez pas de relations avec moi, je viendrai à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattie Newton et ses nombreux passages
» Mattie E. Newton arrive au bon moment à Amityville
» Katleen & ses relations
» "La confiance est un bonheur qui me réconcilie souvent avec la vie" - Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: