AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 20:42

Shanleigh Rose Davenport alias Bryce Dallas Howard
▬ If God Will Send His Angels ▬


    Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Copie_27
    by Filanta

    Citation :
    24 ans célibataire sans emploi
    I can see God on
    A cloud in the sky
    On top of the world
    Watching the world roll by
    With a grat big grin
    And some good cocaine
    Jesus by his side
    In the pouring rain
    ©️ Bob Shneider


    . intouchable . pieuse . serviable . moralisatrice . patiente .
    . courageuse . déterminée . fidéle . colérique . attentive .
    . dévouée . rancunière . paraoïaque . intelligente . mélomane .


Dernière édition par Shanleigh R. Davenport le Mer 2 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 20:45

Is God my only love ?


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Heathrest01
Declan Williams
L'homme d'Eglise est arrivé en ville il y a de ça quelques semaines et elle a été sa première alliée à Amityville. Depuis, chaque fois qu'elle le voit, une curieuse sensation tord l'estomac de Shanleigh et gonfle sa poitrine d'allégresse. Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante. La jeune femme sait que Declan est un fruit défendu et entend bien surmonter cette épreuve que Dieu a mise sur sa route pour tester sa foi.
Mais en a-t-elle vraiment la force? En a-t-elle seulement l'envie?

God is my friend...


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Blairicon22ik3
Mackenzie Evans
Leurs deux familles se fréquentent depuis des générations et c’est donc tout naturellement que Shanleigh s’est montrée courtoise envers Mackenzie lorsque cette dernière a repris l’épicerie familiale. Même si elle ne porte pas forcément son fiancé dans son cœur, elle a été touchée par la disparition de l’enfant que Mack portait. Une brebis égarée qui n’atteindra jamais les portes du Paradis. Depuis ce drame, décidée à l’aider à remonter la pente, elle passe fréquemment dans son commerce pour faire la conversation et lui glisser quelques paroles réconfortantes. Leigh soupçonne que la jeune femme blâme Dieu pour la perte de cet enfant et que c’est à cause de cela qu’elle refuse son Amour inconditionnel et ne parvient pas à tourner la page…
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Ksa2010
Anna Doyle
Dire que Shanleigh apprécie la compagnie d’Anna serait mentir et, comme chacun le sait, c’est un péché. Les deux femmes se respectent mutuellement et c’est déjà plus que ce que partagent certaines personnes. Même si le manque de foi de l’étudiante la chagrine et qu’elle reste persuadée que la prière serait un remède à ses maux, elle n’émet aucun jugement quant à ses choix de vie.
Anna est la seule survivante des terribles évènements survenus dans l’ancienne maison des DeFeo à qui Leigh veut réellement venir en aide. Elle espère qu’avec le temps, la jeune femme consentira enfin à ouvrir son cœur à Dieu et se libèrera ainsi de ses démons, avant que ceux-ci ne lui dévore les entrailles…

God is a vengeful god !


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Gu26
Samuel Keller
Dès son plus jeune âge, Shanleigh à apprit à se méfier du petit Keller. Fourbe, bruyant et vulgaire, il avait tout pour devenir le parfait délinquant. La jeune femme ne pensait pas qu’il irait jusqu’au meurtre. Et pourtant, il est celui qui les a entrainés dans les ténèbres ; en voulant se rire de Satan, il a attiré le mal à nouveau et ses amis l’ont payé de leur vie. L’expiation est son seul moyen de salue, mais le pécheur est orgueilleux et refuse la main qu’on lui tend.
Pourtant, Shanleigh n’est pas encore décidée à rendre les armes et il ne pourra pas la repousser indéfiniment.
Un jour il comprendra que Dieu est un dieu vengeur et qu’il a des comptes à lui rendre...
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Jensen-copie4-382aa2
Aaron Keller
Le jeu mortel du chat et de la souris décrirait assez bien leur relation. Aaron est un homme de loi, un homme qui ne croit en rien d’autre qu’en lui-même et place son âme dans un fusil plutôt qu’entre les mains de notre Sauveur. Moqueur et insolent, il aime tourner Shanleigh en ridicule et la taquiner sur ses croyances. Bien décidée à ne pas se laisser abattre par ses manigances, la jeune femme se joue de lui et vient l’ennuyer dès qu’elle en a l’occasion. Un jour, tout ça finira mal. Et alors cet imbécile de shérif alors incapable de se dissimuler plus longtemps derrière sa plaque de métal, viendra la supplier de lui venir en aide. Lui ouvrira-t-elle sa porte ? Rien n’est moins sûr…
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Untitled-1-34
Mattie Newton
S’il y a une chose que Shanleigh déteste, ce sont les fouineurs. Elle a les journalistes en horreur et selon elle, la curiosité devrait faire partie des péchés capitaux. Mattie est l’exemple type des « fouille-merde » qu’elle abhorre. La jeune femme a tenté de la questionner sur les évènements survenus à Amityville et ses réponses ne l’ont vraisemblablement pas satisfaite. L’impudente ne croit pas que Dieu soit mêlé de près ou de loin à ces tragédies. Pire, elle s’est moquée de ses croyances et a insulté le nom du Seigneur. Mais cette blasphématrice se rendra rapidement compte que si l’on frappe aux portes de l’Enfer trop longtemps, tôt ou tard, quelqu’un vient vous ouvrir...

God is looking for you

un prétendant ;
un(e) ami(e) qui ne comprendrait pas la foi aveugle de Shanleigh et tenterait possiblement de la dévergonder (bonne chance! lol) ;
une personne qui ne supporte pas ses "bondieuseries" et passerait son temps à la moquer ;
une personne à qui Shanleigh puisse apporter son aide et soutenir d'une quelconque façon (aide pour trouver un logement, un emploi ou autre) et qu'elle tenterait d'influencer ;
une personne qui la soupçonne d'être une fanatique dangereuse et... veut la faire enfermer ;
une idée? Vous avez la parole après ce message


Dernière édition par Shanleigh R. Davenport le Lun 31 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 20:50

    Moi moi moi !
    Je veux un lien !
    J'ai même l'idée.

    Voici ce que je te propose.
    Anna n'est pas du tout croyante, cependant elle respecte tout à fait la foi de son contraire. Ainsi Anna ne comprendrait pas les croyances de Shanleigh, mais ça ne l'empêcherait pas de les respecter pour autant. Elles ne seraient pas réellement amies d'ailleurs, mais respecteraient chacune les croyances de l'autre. Après Shanleigh pourrait aussi essayer de convertir Anna, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 21:02

Ca me va tout à fait!
Shanleigh essaie toujours un peu de prêcher la bonne parole mais a dû vite se rendre compte que ce n'était pas la tasse de thé d'Anna. Elle n'essaiera pas de la convertir, mais pourrait bien tenter de l'amener à créer un groupe de soutient pour les survivant du massacre, par exemple.

Leur relation est plus basée sur le respect que l'amitié effective donc ; c'est ce que j'imaginais pour Leigh qui a dû mal à se faire des amis alors c'est parfait. Je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 21:11

    D'accord, je dois mettre mes relations à jour, je t'ajoute dans peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 22:37

Etant journaliste, je pourrais venir te poser des questions sur la religion chrétienne, la foi, Satant, le mal, etc, surtout que tu connais bien la ville, ainsi que son histoire ? A toi de voir si tu fais confiance à une journaliste étrangère athée ^^. Ou alors on se détesterait à cause de ça, Mattie étant à la recherche d'une explication plus rationnelle, malgré ses nombreuses enquêtes précédentes liées au surnaturel, ce que tu n'apprécierais pas, et moi ne supportant pas ta foi "bornée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 22:44

Je suis tout à fait pour, c'est une très bonne idée que tu as eue là.
Shanleigh se montre hostile envers les touristes et d'autant plus quand ils sont curieux. Donc Mattie colle parfaitement au profil des personnes qu'elle méprise et déteste, avant même d'avoir ouvert la bouche. Et puis la mésentente sur les causes de ces tragédies va renforcer leur brouille.

Juste une question : tu veux qu'on fasse ça sous forme de RP ou bien elles se sont déjà pris la tête et en cas de sujet, on reprendrait à partir de là?
En tous les cas, je t'ajoute très rapidement et te remercie de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyDim 30 Aoû - 23:56

Je suis partante pour un RP of course, il me semble que le forum est jeune non ? Je suis en train d'en faire un avec Isabelle, qui met en place notre présence dans Amityville. Au pire, on peut faire notre rencontre quelque peu en flash back, si c'est possible ? Ca serait l'occasion de faire notre rencontre ... explosive Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyLun 31 Aoû - 21:43

    Un lien ?

    J'aurai une idée.Kaylie respecte les croyances de chacun,elle est elle même croyante,il lui arrive de prier,rarement mais elle le fait,autrement,elle ne pratique pas vraiment.Mais pour elle,Shanleigh va beaucoup trop loin,même si elle a le droit d'accorder une place à Dieu dans sa vie,Shanleigh a dépassé un certains stade,qui fait que Kaylie la soupçonne d'être une fanatique dangereuse.Elle se méfie d'elle,la trouvant un peu dérangée et pense qu'en voulant convertir tout le monde,elle ne veut pas que le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh R. Davenport

Shanleigh R. Davenport


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2009

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyLun 31 Aoû - 21:56

Ca me va tout à fait (il serait malvenu de ne pas aimer vu que c'est une de mes propositions lol)
Et Kaylie en parle ouvertement? Elle le lui a reproché ou bien elle la soupçonne sans rien dire?

Je verrai bien qu'après le drame, Shanleigh soit venu à la rencontre de ton personnage pour lui dire de prier et demander pardon à Dieu pour ce qu'elle et ses amis ont fait. Elle lui a fait comprendre que c'était de leur faute si 6 personnes étaient mortes, qu'ils avaient tenté de braver Dieu etc. et évidemment, encore sous le choc et les nerfs sacrément à vif, Kaylie l'aurait envoyer mourir dans les grandes largeurs tongue Depuis, elles ne se sont pas recroisées - ou plutôt se sont évitées.
Du coup, ce serait une guerre ouverte.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » EmptyLun 31 Aoû - 22:08

    Oui je sais,j'ai juste développé =)

    Rien qu'à me dire ça,je me mets dans la peau de Kaylie et ça énerve.
    C'est excellent.Alors après le drame,Shanleigh a vu Kaylie et est allée la voir.L'accusant,ainsi que ceux encore en vie,de prier et de demander pardon à Dieu pour ce qu'ils ont fait à leurs amis.Elle n'avait pas cherché à écouter Kaylie qui se défendait en expliquant qu'elle n'y était pour rien.Shanleigh a beaucoup insisté...Et après un tel choc,et une énorme pression,Kaylie a envoyé balader violemment.Kaylie après ça,a souvent croisé Shanleigh et elle a continué à lui mettre la pression avec cette histoire,ce qui fait que Kaylie la trouve dérangée...Donc oui,c'est une guerre ouverte pour le coup ^^

    Super,écoute,je t'ajoute !
    Et j'ai hâte qu'on se fasse un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty
MessageSujet: Re: Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »   Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanleigh R. Davenport ▬ « God is my Friend »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanleigh R. Davenport ▬ « Chronicles »
» Shanleigh R. Davenport ▬ « Soldier from Heaven »
» Shanleigh R. Davenport ▬ « Scénario » [LIBRE]
» Pour les vivants, le pire commence ce matin { Shanleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: