AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ethan j. keller ● you may never come back.

Aller en bas 
+2
Anna N. Doyle
Ethan J. Keller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:06

    ethan j. keller ● you may never come back. Av15
    ethan
    keller

    Plus

    ne parle que quand il le faut ♠️ est surdoué ♠️ aime s'attirer des ennuis ♠️ souhaite devenir grand chirurgien ♠️ a perdu ses parents et sa grande sœur dans un accident de voiture ♠️ aime lire et résoudre des équations dans son temps libre ♠️ son livre préféré est Jane Eyre ♠️ est plus que pacifiste ♠️ est végétarien ♠️ est très attaché à ses amis qui sont en quelque sorte les substituts à sa famille décédée ♠️ aime être sarcastique ♠️ adore le classique et le rock plus que tout ♠️ sait jouer de la guitare et du piano ♠️ vit dans la peur de perdre encore ses proches ♠️ adore dormir ♠️ est très lunatique et peut devenir agressif donc en deux secondes sans que l'on sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:06

my heart
is shattered


      ethan j. keller ● you may never come back. Emma111
      ethan j. keller ● you may never come back. Emma210
      katleen s. pratt
        my secret love
        Entre eux, c'est une affaire d'une dizaine d'années. Oui, ils se connaissent vraiment depuis si longtemps ! A vrai dire, c'est Samuel qui les a fait se rencontrer, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ethan n'était pas vraiment un modèle de sociabilité fou, mais cela avait tout de suite accroché avec la jeune fille. Seulement, depuis peu de temps -ou toujours ?-, un sentiment amoureux se développe et se révèle chez les deux jeunes. Aucuns d'eux n'ose faire un pas ou l'avouer, alors, à voir ce qu'il se passera ..


family
before everything


      ethan j. keller ● you may never come back. 155p9c7
      ethan j. keller ● you may never come back. 110vllw
      samuel r. keller
        my dear brother
        Ethan sait pertinemment que Samuel croit y être pour quelque chose dans .. l'accident. Mais lui, il sait que ce n'est pas sa faute. Après tout, il en a invité, et alors ? Ce n'était que de la malchance, il ne pouvait pas prévoir. Comme il se l'était promis plusieurs années auparavant, Ethan essaie de prendre son rôle de "grand frère protecteur" très à cœur, et sait qu'il ne pourra jamais briser cette promesse. Il est prêt à tout faire pour que son frère ne plonge pas à cause de sa culpabilité, et essaie de le rassurer comme il peut.


      ethan j. keller ● you may never come back. 66hf80
      ethan j. keller ● you may never come back. 2lavq6b
      aaron j. keller
        my dear uncle
        Il est le tuteur légal de Samuel et Ethan, donc il faudrait mieux qu'il s'entende avec lui. Si le plus grand suit cette règle aveuglement, le cadet ne semble pas la trouver à son goût .. Heureusement qu'Ethan est là ! Étant très proche de son oncle depuis sa tendre enfance, il essaie de régler les conflits inter générations entre son frère et lui. Autant dire qu'il y a de l'ambiance dans le foyer Keller, surtout depuis ces derniers temps.


friends
forever, right ?


      ethan j. keller ● you may never come back. Xx
        x
        x


sex
means pleasure


      ethan j. keller ● you may never come back. X
      ethan j. keller ● you may never come back. X
      x
        x
        x


get out
of my way


      ethan j. keller ● you may never come back. Eb2zi1
      ethan j. keller ● you may never come back. Rvy9p2
      anna n. doyle
        my sweet martyr
        Oui en fait, ennemi c'est un peu fort pour ces deux là. Mais étant donné qu'Anna est la petite amie de Samuel, Ethan s'est mis en tête de l'embêter pour le plaisir .. Rien de bien méchant, enfin, pas pour l'instant. Il la taquine, il la critique, pour l'instant rien de très blessant. Avant, pourtant, ils étaient assez amis ! Mais apparemment, protéger son frère ne veut pas dire adorer tous ceux qu'il adore ..


      ethan j. keller ● you may never come back. Rsbupi
      ethan j. keller ● you may never come back. 2a4pir8
      mattie e. newton
        my hated journalist
        Ethan ne veut absolument pas repenser à ce qui s'est passé là bas et préférerait que tout le monde oublie. Pour lui, Mattie n'est qu'une femme qui ne prête que peu attention aux sentiments humains, et se fiche de savoir ce qu'ont bien pu ressentir ceux qui étaient témoins du crime. Il essaie de la convaincre qu'enquêter sur une pareille chose est vaine et irrespectueux, et qu'elle ferait mieux de repartir dans le chemin inverse de celui qu'elle a emprunté pour venir.


sorry ..
you said somethin' ?


      ethan j. keller ● you may never come back. Nate2teddy c. wilson
        another survivor
        Un autre survivant, lui aussi ! Ils ne se connaissent pas tellement, mais ont une impression positive l'un sur l'autre. Suite à voir.


Dernière édition par Ethan J. Keller le Mer 16 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:07

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:33

    Il nous faut absolument un lien !
    Tu es le frère aîné de mon petit copain, et en plus on a survécu à l'enfer Razz

    (Non pas de sujet encore, j'en ai déjà trp à mon actif, mais je t'en réserve un Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:41

    Bien sûr !
    Ça te dit une relation négative (on développera après mais c'est juste pour savoir si tu es d'accord) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 16:45

    En temps normal, ça ne m'aurait pas gêné, mais j'ai du mal à concevoir une relation négative entre eux =S Au vu des caractères et histoires, je trouve qu'ils sont plus faits pour s'entendre scratch
    Après tout dépend de ce que tu pourrais trouver comme relation négative Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 17:15

    Moi qui avait tellement envie d'un lien négatif xD
    Disons que ce ne seraient pas des ennemis, mais étant donné qu'Anna serait la petite amie de son frère, il se serait mis en tête de l'embêter et de la faire le haïr de plus en plus rien que pour embêter Samuel ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 17:22

    Ca me paraît être pas mal en effet.
    Anna pourrait aussi ne pas rentrer dans son jeu, mais plutôt se demander à quoi il joue exactement. Dans le sens où elle n'arriverait à saisir ce qu'il veut vraiment, elle passerait son temps à tomber des nues à chaque fois qu'il s'essaierait à faire en sorte qu'elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 17:24

    Cette réaction le forcerait encore plus à pousser ces remarques, et au fil du temps, il attendrait avec impatience le moment où elle exploserait et se montrerait vraiment méchante à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 17:33

    Ca marche =)
    Quelques petits points à éclaircir cependant ^^
    Il agirait tout le temps comme ça avec elle ou certaines fois il lui arriverait d'être sympa avec elle, pour une raison X ou Y ? En présence de Sam par exemple ou je ne sais trop comment.
    Et leur relation aurait-elle toujours été comme ça ou avant qu'Anna ne devienne la petite amie de Sam (puisqu'ils étaient d'abord amis) il agissait autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 18:15

    Son comportement aurait brusquement changé lorsque Sam et Anna auraient commencé à sortir ensemble. Auparavant, ils auraient pu bien s'entendre.
    Il lui arrive d'avoir des éclairs de gentillesse, surtout lorsque Anna se sent vraiment mal par exemple, car Ethan n'aurait pas le cœur à l'enfoncer encore plus dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 18:16

    D'accord, ça me va très bien ^^
    Je t'ajoute une fois que j'ai terminé ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 21:12

Et comment vas-tu accueillir une journaliste arrivée par hasard à Amityville quelques jours avant les meurtres et qui va se mettre à enquêter ? Sam lui veut savoir et va l'aider, mais toi ? Les relations difficiles ne me font pas peur, si tu as le sens de la réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 22:00

    Je pense que notre relation sera plutôt négative. En effet, Ethan ne veut absolument pas repenser à ce qui s'est passé là bas et préférerait que tout le monde oublie. Pour lui, Mattie ne serait qu'une femme qui ne prêterait que peu attention aux sentiments humains, et se ficherait de savoir ce qu'ont bien pu ressentir ceux qui étaient témoins du crime. Il essaierait de la convaincre qu'enquêter sur une pareille chose est vaine et irrespectueux, et qu'elle ferait mieux de repartir dans le chemin inverse de celui qu'elle a emprunté pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 22:09

Ca me va parfaitement, surtout que Mattie ne montre qu'une partie de sa personnalité, celle qu'elle veut bien. Et elle se doute bien qu'il ne sera pas facile d'avoir des infos de la part de ceux qui ont survécu. Et fera tout pour vous montrer le bien-fondé de sa tâche, à savoir connaître la vérité. Hate te va, ou tu préfères anthipathie, plus soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 22:25

    Hate me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattie E. Newton

Mattie E. Newton


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : à votre avis ?

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 22:28

Ok, je te rajoute ... Quel est donc le métier le plus détesté au monde ? Journaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 23:07

Etant donné que tu es sarcastique, je pensais à un jeu où nous serions sarcastique, amère et cynique l'un envers l'autre alors qu'au fond, nous nous apprécions.
Par ailleurs, je joue un double jeu en te cachant ma réelle profession qui n'est autre que profileur et journaliste.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyLun 31 Aoû - 23:30

    Ça me va totalement, j'adore ce genre de relation.
    Je ne trouve rien d'autre à ajouter .. Ah si, comment nous serions nous rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyMar 1 Sep - 0:46

Nous pourrions tomber l'un sur l'autre par hasard dans la rue à cause d'une bousculade. Ou encore dans un ascenceur bloqué pour cause de coupure électrique, ce qui décencherait une discussion au plus haut du cynisme.
Je serais ravie de faire un topic si tu es libre. Néanmoins, pourras-tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyMar 1 Sep - 13:46

    J'opte pour l'ascenseur.
    Et oui, je veux bien le commencer, seulement, cela prendra un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyMer 2 Sep - 16:02

Un lien ça te dirai?
Je suis la conseillère du lycée et vu que tu semble avoir quelques problèmes, tu pourrais venir me voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Keller

Ethan J. Keller


Messages : 53
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyJeu 3 Sep - 10:36

Oui.
Dans ce cas là, des relations plutôt conflictuelles, étant donné que tu essaierai de savoir les raisons de mes actes et que je refuserai de parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle H. Blake

Isabelle H. Blake


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Là où vous vous y attendez le moin...

About you.
Your relationship.:
Theme Song.:

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyJeu 3 Sep - 21:59

Ethan J. Keller a écrit:
    J'opte pour l'ascenseur.
    Et oui, je veux bien le commencer, seulement, cela prendra un peu de temps.

Très bien, aucun souci, transmets moi le lien par MP quand tu auras créé le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana C. MacPhee

Alana C. MacPhee


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39

ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. EmptyVen 4 Sep - 18:00

Ethan J. Keller a écrit:
Oui.
Dans ce cas là, des relations plutôt conflictuelles, étant donné que tu essaierai de savoir les raisons de mes actes et que je refuserai de parler ..

Ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethan j. keller ● you may never come back. Empty
MessageSujet: Re: ethan j. keller ● you may never come back.   ethan j. keller ● you may never come back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan j. keller ● you may never come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ethan j. keller ● you may never come back.
» Ethan Jordy Keller
» _Samy Keller {Admin}
» Voilà enfin le soleil |pv:Ethan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: