AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M.Campton ll New in this place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyMer 9 Sep - 1:37






M.Campton ll New in this place 090329080104585896Traits de caractères :
Social - Calme - Souriant - Têtu - Travailleur - A l'écoute - Simple - Charmeur - Sournois - Joueur - Curieux - Investi - Réaliste

Date de naissance & Age :
12 juillet 1983, 26 ans

Lieu de naissance :
New-York, au sud d'Amityville
Arrivé à Amityville le lendemain de la catastrophe


Statut professionnel :
Reporter pour Esoteria, un magazine traitant de l'Occultisme et du surnaturel

    Je recherche :

    - Une personne qui aurait été présente à son arrivée. Il/elle l'a aidé à s'installer et un bon contact est passé entre eux. Il/elle lui sert de guide et de sources d'informations sur la ville de manière générale. Un lien amical s'est tissé entre eux.

    - Une personne ayant vécu ou ayant séjourné à New-York et que Michael connaissait assez bien. Ils s'entendaient bien mais leurs chemins se sont séparés et il/elle a rencontré Michael par hasard après son arrivée ici. Une occasion de renouer contact.

    - Une femme qu'il a croisé le lendemain de son arrivée. Ils se sont échangés quelques regards et ont partagé un bout de discussion. Depuis, Michael n'a aucune idée de comment se passera la suite de leur conversation future. Il sait juste qu'il se sent troublé par elle.

    - Une personne qu'il a bousculé malencontreusement dans la rue. Ils se sont mis face à face et Michael a senti que le courant ne passerait pas entre eux. C'est un peu comme quelque chose de viscéral, tout simplement.

    - Une personne qui a connaissance de son métier et qui, de ce fait, lui pourri la vie en considérant que Michael n'a rien à faire à Amityville. Il/elle pense qu'il ne s'agit que d'un fanatique en manque de sujets à écrire. Il/elle est prête à tout pour le faire partir d'ici.

    - Autres : Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyMer 9 Sep - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyMer 9 Sep - 1:45

+2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyLun 14 Sep - 18:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyLun 14 Sep - 18:44

Avec plaisir ^^
Tu as quelque chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyLun 14 Sep - 18:45

Ami ? Enfin je sais pas trop, comme tu veut selon ce dont tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael T. Campton

Michael T. Campton


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyLun 14 Sep - 18:49

Et bien, vu que tu sembles avoir eu de bonnes intuitions sur les horribles évènements qui ont amené la mort des étudiants, Michael s'est intéressé à toi. On a fait connaissance et le courant passe bien. Tu sais que j'enquête sur les phénomènes de la maison et que je travaille pour un magazine traitant de la magie et tout ce qui tourne autour. De ce fait, tu me retrouves souvent pour essayer de m'aider, intéressée par mon métier et mes enquêtes.

Ca te conviendrait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place EmptyLun 14 Sep - 19:12

C'est parfais, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Campton ll New in this place Empty
MessageSujet: Re: M.Campton ll New in this place   M.Campton ll New in this place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Campton ll New in this place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael T. Campton [ 100%
» « Amityville is a nice place, we suppose… » {RESTE 3/8}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors sujet-
Sauter vers: