AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après une rude journée [PV Michael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylie G. Shannon

Kaylie G. Shannon


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: We Are - Ana Johnson

Après une rude journée [PV Michael] Empty
MessageSujet: Après une rude journée [PV Michael]   Après une rude journée [PV Michael] EmptyDim 13 Sep - 23:11

    Aujourd'hui,je me suis réveillée deux heures avant que mon réveil ne sonne.Il devait être environ cinq heures du matin,et j'avais évité que mon cauchemar ne se poursuivre en me réveillant.J'étais soulagée de ne pas avoir vu une énième fois cette horrible scène.Les cauchemar étaient devenu habituels et je n'étais même plus surprise d'en faire,et je me faisais pas d'illusions,je savais que j'allais en faire pendant encore un long temps.J'essayais de me rendormir pour terminer ma nuit,histoire qu'à sept heures,je puisse partir au lycée avec une nuit quasi complète.Mais je n'y arrivais pas,alors j'avais sortit un album photo que je feuilletait en attendant que le jour se lève...Il y avait des photos de moi étant petites,de ma famille,des gens que je ne connaissaient même pas,des amis,Alex et autres.En gros,un album photo bien remplis.A chaque fois que je tournai les pages,il y avait une nouvelle photo qui me plaisait,alors je restai immobile devant la photo,me rappelant de l'endroit et des évènements avant la capture de la photo.C'est fou comme j'avais une bonne mémoire,malheureusement elle ne retenait pas toujours ce que je voulais.Après finalement une bonne heure à regarder plusieurs albums photos,je finis par m'endormir,dans une position pas très confortable,mais tant que je pouvais dormir,c'était bien.Sept heures,le réveil sonne enfin et je me lève d'un bond.J'avais l'impression de ne pas avoir dormit,c'était affreux.Mon premier réflexe fut d'aller à ma fenêtre et d'appuyer un court instant ma tête contre la vitre pour regarder la maison des Doyle,qui était non loin de la mienne.Je ne sais pas pourquoi c'était spécialement ce matin,mais je me rendit compte que ma vie était devenue...terriblement ennuyeuse.Triste et tout ce qui va avec.Je ne me levai plus que pour aller en cours,je n'écoutais même pas ce qu'il se disait,ce qui faisait passer le temps encore plus lentement,j'avais de moins en moins de loisirs,je n'avais rien à faire chez moi,à part broyer du noir dès que j'en ai l'occasion...Je me demandai pourquoi moi j'étais encore vivante,si c'était pour ne pas profiter,alors que mes amis,auraient pu vivre et s'amuser vu la chance qu'ils avaient d'être encore là.Honnêtement,je ne pensai pas être encore aussi bouleversée après ce bon mois qui s'était écoulé...Après avoir contempler la maison des Doyle,je poussa un long soupire et me dirigea vers la salle de bains,en trainant des pieds.Je devais aller au lycée,suivre ces cours ennuyeux,à moitié endormis et voir les gens que je n'avais pas envie de voir.Super...Après de longues minutes passées à me préparer.J'étais descendu déjeuner à la va vite,puisque j'avais déjà cinq minutes de retard,je n'en revenais pas.Je partit en vitesse en direction du lycée...

    Une longue,très longue journée venait enfin de se terminer,et pour mon plus grand bonheur.J'avais eut pas mal de cours et en y réfléchissant bien,je n'avais rien imprimé même si j'avais fait un effort pour écouter.En arrivant,j'avais constaté que la veille,le plan de la classe avait changé et que je me retrouvai délaissée au fond de la classe.Comme-ci je ne me sentais pas assez inutile comme ça,on m'ignorait,à ma petite table,abandonnée.C'est marrant,mais la journée avait très mal commencé,un rien m'énervait et j'étais à présent,de très mauvaise humeur.D'autant plus que j'étais arrivée en retard,je ne sais même pas comment,je m'étais levée immédiatement,n'avais pas passer plus de temps que d'habitude dans la salle de bains,ni rien.Enfaite,c'était juste l'horloge qui en avait après moi.J'envisageai de ne pas retourner en cours le lendemain.Il ne serait pas difficile de convaincre mes parents de me laisser à la maison une journée.Il me paraissait impossible de remonter la pente,d'arrêter de pleurer et de "déprimer".Même si j'avais mes amis restant autour de moi,j'avais du mal.

    Dès que les portes du lycée furent ouvertes,je faillit mettre à terre deux de mes camarades tellement j'avais hâte de partir.Je n'avais dis au revoir à personne,j'avais piqué un sacré sprint.Je n'en pouvais plus de les voir et de me trouver dans cet environnement stressant.Une fois sortie,je me dirigeais vers Merrick Road pour aller à L'amityville Irish Bar,là où Alex travaillait en tant que serveur.C'était un bar vraiment accueillant et j'y allais souvent pour boire un chocolat chaud ou un thé.Après une dizaine de minutes de marche,j'arrivai enfin devant le Bar.Je poussa la lourde porte et salua les gens qui se trouvaient à l'intérieur.Je me dirigeai vers une table dans le coin du bar,pour ne pas être dérangée et commanda un thé.Pour m'occuper,je sortit un carnet de mon sac et un crayon,puis je me mit à écrire une chanson comme on gribouillerait sur une feuille.C'était naturel chez moi,de plus,j'avais pleins d'idées.Une fois servis,je sortit un billet pour payer,et me remit à écrire en buvant de temps à autres une petite gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rude journée [PV Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre ? __Isabelle
» Michael T. Campton [ 100%
» Michael's Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors saison-
Sauter vers: