AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anttend patiament { Samuel }

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

Anttend patiament { Samuel } Empty
MessageSujet: Anttend patiament { Samuel }   Anttend patiament { Samuel } EmptyMer 16 Sep - 14:25

    Aujourd'hui pouvait paraitre être une journée tout à fait normal pour Abby, elle avait cour aujourd'hui et sa journée se résumerait surement à quatres interros, huit moqueries à propos du fait qu'elle soit très mur pour son age et à deux ou trois enfants venant la questionner sur le soir dans la maison hantée. Ce matin Abby se reveilla vers 7H00, elle prit son petit déjeuner, sa douche, se brossa les dents et les cheuveux qu'elle laissa long puis Abby s'habilla. Elle mit un slim noir avec des converses noir et un gilet marrons sous lequel il y avait un tee shirt gris avec des dessins amusants dessus. Elle dit aurevoir à son père qui lui fit un bisous et lui dit qu'il viendrait la chercher ce soir au collège si il sortait tôt de son travail, Abby espèrait qu'il pourrait venir la chercher, il l'emmenait souvent manger une glace ou s'amuser un peu au parc quand il venait la chercher. Ensuite Abby prit son sac qui était asser leger aujourd"hui, elle ouvrit la porte et prit la direction du collège.

    La journée fut banale pour la petite fille, elle eu comme prévue des interros, des moqueries et des tats de questions sur sa nuit au 112 avanue, mais Abby commencait à en avoir mar d'être seul dans son coin, durant la récrée elle alla discuter avec des filles de son ages mais il faut croire que Abby n'était pas la fille type de leur sorte de bande. Abby réssaya avec d'autres filles mais il se passa exactement la même chose puisque une fille lui dit " désolée mais t'est trop bizzard pour venir avec nous ", Abby aussa les épaules et repartit s'assoir seul et trisste. Quand la sonerie rettentit enfin Abby s'empressa de prendre ses affaires et de sortir de la classe, elle avait hate de voir son père. A la sortit du collège il y avait comme toujours tout le monde qui se pousser, chacuns voulait sortir le plus vite possible d'ici et tout les moyen étaient bon pour sa, croches pieds, bousculade, poussage et j'en passe. Abby attendait un peu arrière que les premiers sortent du collège, elle ne voulait pas être bousculer par un 3 ème, elle en avait déjà fait l'experiance.

    Une fois enfin sortie du collège Abby ne vit pas son père, elle se dit d'abbord qu'il était surrement un peu en retard mais qu'il n'allait pas tarder à arriver, Abby se mit donc devant la grille en regardant les autres enfants passer. Mais ce n'est qu'au bout de dix minutes que Abby compris que son père ne pourrait pas venir, elle fut un peu déçut mais elle comprenait parfaitement, il avait beaucoup de travail en ce moment et il fallait bien qu'il le fasse, et puis ils ne roulent pas non plus sur l'or, cette argent, ils en avaient besoin. Abby s'asseya donc par terre, elle décida d'attendre encore cinq minutes même si elle savait parfaitement que son père avait trop de travail et qu'il ne pourrait pas venir la chercher, Abby garda quand même l'espoir de le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anttend patiament { Samuel }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour | PV : Samuel |
» Long is the Road... } Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors saison-
Sauter vers: