AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour | PV : Samuel |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katleen S. Pratt

Katleen S. Pratt


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2009

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: The Servant - "Cell"

Un petit tour | PV : Samuel | Empty
MessageSujet: Un petit tour | PV : Samuel |   Un petit tour | PV : Samuel | EmptySam 29 Aoû - 21:43

    Aujourd’hui, Katleen avait décidé de profiter des derniers jours que l’été offrait, et surtout des hautes températures qui vont peu à peu disparaître pour faire place à un froid qui vous glace le sang. Comme si ici, à Amityville, nous avions besoin du froid pour nous glacer le sang.
    Un bon mois s’était à présent écouler depuis la tragédie. Une tragédie qui avait touché toute la population, bien sûr, certains plus que d’autres. Mais tous le monde, cette nuit là a perdu une personne, qu’il connaissait. Que ce soit un ami, un frère ou bien même une simple connaissance. Cette nuit à bouleverser Katleen, encore une fois comme tous le monde, mais elle à véritablement mal pour les autres, en particulier pour l’un d’entre eux. Ethan, son ami de toujours, celui à qui elle pense sans cesse. Il était dans la maison cette nuit là, il faisait partie du groupe de jeune, heureusement il n’a rien eu mais à retrouvé son meilleur ami pendu. Si seulement vous pouviez imaginé la réelle douleur que ressent Katleen pour lui. Elle aimerai tellement lui apporter un certain réconfort, sans toutefois l’étouffer, ni le pousser à penser à cette nuit. Non, comme bien souvent la jeune femme préfère lui offrir tout simplement sa compagnie. Ce n’est pas rare qu’elle s’assoit à côté de lui, sans un mot un seul, sans un regard. Il semble comme souvent, perdu dans ses pensées. Katleen dépose l’une de ses mains frêle sur l’une du jeune homme. Ce dernier ne bouge pas tandis que elle, savoure ce contact, cette douceur…Leur regard se croise, et un sourire vient illuminer son visage, ce sourire bien souvent elle réussi à lui transmettre, même si en ce moment, c’est loin d’être évident.

    Quoiqu’il en soit, ce soir, Katleen se trouvait sur la plage. Il ne faisait pas encore nuit, non le jour empiétait encore pour quelques temps sur la nuit. Le sable était encore un peu chaud. En effet, l’étudiante avait retiré ses chaussures avant de marcher dans le sable. Elle aimait beaucoup cette sensation, s’enfoncer pour finalement ressortir, faire à nouveau face. Elle aimait également beaucoup le bruit des vagues, légères mais si agréables. C’est en petite robe d’été qu’elle longeait donc l’océan, ses ballerines à la main, le vague à l’âme.

    Certes il ne faisait pas encore nuit mais cela n’allait pas tarder, le soleil commençait à se coucher, offrant de magnifiques couleurs au ciel. A cette heure quelque peu tardive pour un bronzage ou même une baignade, il n’y avait vraiment pas foule sur les lieux. Pourtant, au loin, Katleen put voir quelqu'un assit en tailleur sur le sable, semblant fixer les vagues…
    Plus elle avançait plus elle avait l’impression de connaître ce quelqu'un. Il s’agissait d’un garçon. Elle arriva finalement à sa hauteur et put se rendre compte que c’était Samuel, le frère d’Ethan. Samuel et elle avait su devenir ami au fil du temps. Samuel était parfois même le confident de Katleen, si si je vous assure.

    Soit, la jeune fille prit place aux côtés du jeune homme, sans un mot un seul…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel R. Keller

Samuel R. Keller


Messages : 172
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: Stand my ground - The Silent Force

Un petit tour | PV : Samuel | Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour | PV : Samuel |   Un petit tour | PV : Samuel | EmptyLun 31 Aoû - 23:08

    Je somnolais comme tous les matins depuis trois semaines, prisonnier d’un tourbillon de culpabilité qui ne faisait que croitre lorsque je rencontrais les proches des victimes. Autant dire que la flaque de culpabilité évolua en une vive tempête en un temps très étroit puisque je côtoyais, et cela de façon quotidienne, l’un des proches d’une victime, mon propre frère. En second lieu, ma petite amie désespérée par la mort de son frère, puis Kaylie, ma meilleure amie, attristée par la perte du même jeune garçon, Alex Doyle, qui s’avérait être son petit ami. Je n’étais pas pour ignorer les regards en coin que me lancer une majorité des habitants, j’étais l’irresponsable garnement qui mit en danger onze jeunes, dont six trouvèrent la mort le soir des crimes. Je souhaitais sortir, changer d’air, et permettre ainsi à de possibles idées morbides de retrouver espoir et apaisement. Vainement certes, mais je pourrais me venter d’avoir tenté. Je quittai notre maison, ou plutôt la maison de mon oncle, qui à la mort de son frère et de sa belle-sœur, mes parents donc, nous recueilli. Si je ne détestais pas mon oncle, nos rapports étaient bien souvent tendus et nos conversations sans grand intérêt, nous parlions pour parler tout comme nous haussions tous deux le ton pour un rien que l’autre aurait commit.
    Marchant à pas vifs dans la rue, je sortis de ma poche un ipod acheté un an auparavant, un cadeau de mes parents pour mon 17è anniversaire et que je n’avais jamais concédé à prêter ou à échanger depuis leur mort. Je ne recevais pas ce seul cadeau de leur part pour y marquer un tel attachement, je ne le gardais que par souvenir, celui du dernier anniversaire que je passais en leur compagnie, et celle de ma sœur aînée. J’enfouis les écouteurs dans mes oreilles et alluma l’objet, qui déjà montrait quelques signes de fatigue avec la batterie, celle-ci se déchargeait plus vite qu’elle ne se chargeait. Je décidais, à défaut d’avoir une envie musicale, de laisser seul arbitre l’ipod. Un faible sourire éclaira mon visage lorsqu’une chanson de Green Day, American Idiot, se fit entendre. J’aimais cette chanson tout comme j’adorais le groupe, un goût prononcé pour le rock que j’héritais de mon défunt père, lui aussi prêt à tout pour obtenir une place de concert pour son groupe préféré.

    Ma promenade, encore fut-il que ça en soit une, m’amena sur les plages d’Amityville. Peu peuplée pour cette heure là, je décidais de m’y poser le temps de quelques minutes, à raison de n’avoir rien d’autre de bien constructif à faire. Je m’allongeais sur le sable chaud de la plage, enlevant au préalable la veste qui me recouvrait, les matins restent frais en cette saison. Les bras posés de chaque côté de mon corps, je fermais les yeux, concentrant toute mon attention sur la musique que laissait échapper les écouteurs. Morphée ne tarda pas à travailler, et pris dans une soudaine fatigue je me laissais entrainer dans ses bras.
    Je ne me réveillai seulement lorsqu’un enfant trouva utile, ou bien amusant, de jeter du sable en l’air. L’acte n’était pas important en lui-même, mais il était sans compter sur ce maudit vent qui emporta les grains de sable sur ma personne, m’ôtant ainsi d’un sommeil pourtant réparateur. De ma main gauche, celle encore libre puisque l’autre tenait encore fermement, et cela malgré mon maigre sommeil, l’ipod, je me grattai l’arrière du crâne, pas encore tout à fait réveillé. Cinq minutes me fallut-il pour me redresser et paraitre aux yeux de parfaits inconnus un jeune homme tout à fait apte à rentrer chez lui. Le soleil laissait petit à petit place à l’obscurité, laissant baigner son reflet rougeâtre sur une mer calme.
    Je m’apprêtais à partir lorsqu’une personne vint prendre place à mes côtés. Surpris, je tournais la tête vers l’inconnue avant de la reconnaitre comme étant Katleen Pratt, une amie rencontrée par l’intermédiaire d’Ethan.

    « Salut. » Lui lançais-je encore vaguement endormi. « Que me vaux ta si plaisante compagnie ? » Repris-je ironique tout autant qu’amusé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour | PV : Samuel |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long is the Road... } Samuel
» Anttend patiament { Samuel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors saison-
Sauter vers: