AMITYVILLE . Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un matin comme un autre { Anna }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

Un matin comme un autre { Anna } Empty
MessageSujet: Un matin comme un autre { Anna }   Un matin comme un autre { Anna } EmptyLun 14 Sep - 21:13

    Cette nuit Abigaïl n'avait pas très bien dormie, comme la plupart de ses nuits d'ailleurs, les cauchemars de la fameuse nuit où elle était entrée avec les autres dans cette maison l'avait marquée, de plus la mort de six d'entre eux l'avait énnormément traumatisée, la pauvre, elle n'avait que onze ans à peine et elle était déjà terrifiée à l'idée de passer devant cette maison. Les présences que ressentait Abby continuaient toujours, elle avait l'impression que quelqu'un était là pour veiller sur elle mais parfaois elle avait l'impression que cette présence malhéfique et sa lui fesait énnormément peur. Elle fesait depuis ce jour là beaucoup de cauchemars et ils étaient souvent répétitifs, c'est pour sa qu'elle ne pouvait pas domrir sans sa cousine Anna auprès d'elle, elle se sentait protégée quand sa cousine était là et dans la situation où était Abby elle avait vraiment besoin d'être rassurée et surtout de se sentir protégée, ce que fesait très bien sa cousine Anna. Abby était très attachée à sa cousine, elle la considérée comme une grande soeur, et depuis qu'Alex n'était plus là il ne resatait plus que Anna pour comprendre et s'occuper de Abby, il lui restait toujours son père mais pour les petits secrets c'est toujours mieux quand on peut se confier à une fille.

    La nuit parrut très longue à Abigaïl, elle n'arrivait pas à s'endormir, elle tournait dans tout les sens dans son lit tout en essayant quand même de ne pas reveiller Anna qui avait l'air de très bien dormir. Durant la nuit elle pensa à pleins de choses, elle pensa tout d'abord à tout ses bons souvenirs passées en compagnie de son cousin et de sa cousine, elle passa un bon moment à repenser à tout sa, puis arriva le moment où les souvenirs plus proches et moins joyeux arrivèrent à l'esprit de Abby, elle pensa au fait qu'à l'école c'était dur pour elle de s'integrer aux autres enfants, cette période de la vie de Abby était très trisste pour elle car il y avait évidament les nombreuses et longues récrées passées toute seul dans un coin tout au bout de la cour, les explosés fait toute seul et j'en passe. Au moment où ses souvenirs du trisste soir où son cousin morut elle s'arreta de penser, sa lui fesait bien trop de mal de repenser à tout cela, de plus qu'elle sentait encore cette présence, plus elle était trisste et plus la présence était là, Abby avait peur de devenir folle à force de ressentir toutes ses choses.

    Elle réussit à dormir deux ou trois heures puis vers huit heures du matin elle se réveilla de nouveau, cette fois ci le soleil était levé et il fesait déjà bien clair dans la chambre, Abby se leva et elle se rendit dans le salon, en passant elle prit un peu de lait qu'elle mit dans un bol puis elle alla s'assoir dans la canapé pour ragrder les dessins annimés. Aujourd'hui il n'y avait pas cour, Abby pouvait donc prévoir sa journée même si en ce moment elle n'a plus tellement envie de rire et de s'amuser. Abby buvait tranquillement et lentement son lait, elle aimer prendre son temps quans elle mangait, elle n'était pas comme ses filles qui avalent un pot de nutella en moin de dix secondes, au contraire Abby aimait bien savourer les choses. Une fois son lait fini elle posa son bol sur la table et elle continua de regarda la télé bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna N. Doyle

Anna N. Doyle


Messages : 223
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33

About you.
Your relationship.:
Theme Song.: All I Need - Within Temptation

Un matin comme un autre { Anna } Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre { Anna }   Un matin comme un autre { Anna } EmptyMer 16 Sep - 14:05

    Cette nuit, à contrario des précédentes, je m’endormais avec une facilité déconcertante. Cependant, après quare nuits blanches, était-il étonnant que je tombe de fatigue la cinquième nuit tandis que mes bras enveloppaient ma cousine qui dormait avec moi ? Cette nuit, je n’avais pas pu tenir face à la fatigue qui s’accumulait depuis ces quatre derniers jours, et je n’avais donc pas pu prendre soin de ma cousine Abigaïl. Chaque nuit, depuis la première fois qu’elle m’avait demandée à dormir avec elle, j’avais minuieusement surveillé chaque minute de sa nuit, reserrant parfois mon étreinte sur elle lorsqu’elle semblait prise d’un nouveau cauchemar. Parfois, tandis que le sommeil ne me venait pas, je remettais une mèche de ses cheveux en place, ou je murmurais à son oreille, lui promettant qu’à partir de maintenant je la protégerais autant que je le pourrais. C’était moi qui avais demandé à Abby et Alex s’ils voulaient venir avec moi ce soir-là… résultat ? La première était traumatisée, probablement à vie, alros que le second n’ouvrirait plus jamais les yeux. C’était une des raisons qui me tenaient habituellement éveillée durant toute la nuit, ma culpabilité. Mais quelle que fut s a force cette nuit, j’avais lâché prise après une heure de bataille, espérant qu’Abigaïl ne s’endorme avant moi. J’avais raté cet espoir, et je m’étais endormie sans savoir si ma cousine dormait également de son côté. Mais ce n’était pas pour autant que j’avais passé une bonne nuit. Lorsque je ne dormais pas, je rêvais éveillée… enfin il s’agissait bien entendu de cauchemars. Cette nuit, j’avais fait des cauchemars alors que j’étais endormie. Je ne m’étais pas réveillée en sursaut, expulsée de ces cauchemars, je n’en avais pas trouvé la force, j’étais bien trop fatiguée pour cela.

    En me réveillant ce matin là, je contastais pour la première fois que mon lit était vide… vide dans le sens où Abigaïl ne s’y trouvait plus lorsque moi-même je décidais d’en sortir. Habituellement, j’attendais qu’elle se réveille pour me lever à mon tour, ne voulant pas la laisser. Mais ce matin, elle m’avait de toute évidence prise de vitesse. Rapidement, je prenais une douche sans chercher à réellement me laver, et une fois sortie je peignais tout juste mes cheveux en bataille avant de m’habiller et de descendre. Tandis que petit à petit, je descendais une par une les marches, j’entendais de plus en plus nettement le son de la télé et reconnaissait un dessin animé que nous avions l’habitude de regarder en famille, malgré que ce ne soit qu’un dessin animé et qu’Alex et moi avions largement dépassé l’âge de flemmarder devant des dessins animés. Je me dirigeais machinalement vers le salon, où je trouvais Abby devant ce dit dessin animé… Qu’avais-je fait ? Lorsque je regardais Abigaïl devant ce poste de télé, ma culpabilité me revenait, et je me souvenais alors de les avoir invité à cette soirée qui donna la mort à mon frère jumeau.

    − Hé ! On sort avec Sam, Ethan et plein d’autres. Ca vous dit de venir ? Leur avais-je demandé.
    − Tant que Sam ne te bécote pas devant moi, répondit mon frère amusé.
    − Tu fermeras les yeux, frangin. Et toi tu veux venir ? Demandais-je de nouveau à Abby.
    − Y’aura Teddy ? Me demanda-t-elle.
    − Oui, tu pourras t’amuser à lui démontrer qu’il a tort, lui dis-je en plaisantant, sachant parfaitement que Teddy et Abby aimaient confronter leur génie respectif.


    Je m’approchais finalement du canapé dans lequel était assis Abby, et je passais machinalement une main dans ses cheveux fins, les mêmes que sa mère Rebecca, une femme extraordinaire selon moi. Elle m'avait élevée avec mon frère, alors que nous étions le neveu et la nièce de l'homme qu'elle aimait, rien de plus. Et pourtant, elle nous avait aimé sans condition.

    « Tu regardes quoi ? » Lui demandais-je plus pour commencer une conversation que pour avoir une réelle réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl E. Doyle

Abigaïl E. Doyle


Messages : 52
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 27

Un matin comme un autre { Anna } Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre { Anna }   Un matin comme un autre { Anna } EmptyMer 16 Sep - 15:46

    Abygaïl regardait bien tranquillement le télé tout en essayant de ne pas repenser à tout ce qui l'avait empecher de dormir durant le nuit. En ce moment la vie était un peu dur avec elle et les dessins animés la fesait rire, c'était un moyen pour elle de penser à autre chose pendant quelques minutes. Abby pensait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, en ce moment elle ne sortait pas beacoup, on peu même dire qu'elle ne sortait que pour se rendre au collège. Il faut dire qu'elle n'avait pas du tout la tête à sortir, après ce qui venait de lui arriver elle préférée rester chez elle avec sa cousine et qon père, au moin elle était sur qu'elle ne craigner rien auprès d'eux. Abigaïl fesait bien attention de ne pas faire de bruit, elle ne voulait surtout pas reveiller sa cousine qui avait l'air de si bien dormir, Abby savait que Anna ne dormait pas beaucoup en ce moment, elle voulait donc la laisser se reposer le plus longtemps possible. Abby repensa soudain aux bon moment passés avec son cousin et sa cousine devant la télé, ils avaient passés tellement de bon moments tous ensemble qu'il était dur pour Abby de se dire que son cousin ne pourrait plus jamais être là.

    Durant quelques minutes Abby s'asoupie, elle s'endormie un petit moment, elle n'avait pas beaucoup dormie et il faut au moin huit heures de sommeil pour une enfant de son age, il était donc compréhensible qu'elle s'endorme durant la journée. Durant le temps où elle s'endormie elle ne fit pas de cauchemrs, ce qui est asser rare chez la petite fille, depuis cinq jours elle en fait beaucoup chaques nuits et sa devient un vrai suplice d'aller au lit pour elle. Quelques instants plus tard Abby se reveilla, le sourir aux lèvres de ne pas avoir fait de cauchemards en dormant. Certe elle n'avait dormie que quelques minutes mais quelques minutes sans cauchemards sa représente beaucoup pour Abby. Elle ouvrit ses yeux d'enfant doucement, ensuite elle se remit bien sur le canapé afin de pouvoir continuer de regarder les dessins annimés encore un peu, il n'était pas très tard et Abby n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui alors elle en profiter pour regarder ses dessins annimés.

    Un peu plus tard elle entendit la douche aller, elle se dit donc que sa cousine s'était réveiller, sa ne pouvait être qu'elle puisque le père d'Abby était partit au travail. Quand elle entendit sa cousine dessendre les escaliers Abby fut heureuse de lentendre se diriger vers elle. Quand Anna demanda à Abby ce qu'elle regardait Abby la regarda et elle lui souriat.

    - Des dessins annimés.

    Abby se poussa pour laisser de la place à Anna afin que celle ci s'installe à côté d'elle.

    - Tu a bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme un autre { Anna } Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre { Anna }   Un matin comme un autre { Anna } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme un autre { Anna }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre ? __Isabelle
» Pour les vivants, le pire commence ce matin { Shanleigh
» Anna's SUBJECTS__
» Anna Doyle's __LINKS
» Sur la tombe d'Alex {PV Anna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMITYVILLE . Rebirth :: { Archives :: .hors saison-
Sauter vers: